Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance fusion, Univers 7.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quiproquo : Demande réparation

+5
shygeru
clem007
le seigneur dragon
kutkiller
Castor Troy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Castor Troy

Quiproquo : Demande réparation Empty
MessageSujet: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 20:05

Salutations membres de la FUSION_1 et FUSION_2,

Castor Troy, Crunch.

Je me présente à vous a propos d'un probleme survenu il y a deux jours et je profite de ce laps de temps qui m'est imparti pour venir vous en parler.

Hier matin je me reveille, comme chaque matin me direz vous, et constate qu'un raid a eu lieu sur ma planète mère, un certain "lord buggs". S'il n'est pas le fondateur de l'ally, il doit occuper une bonne place chez les FUSION. Voici le RC :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-21 03:43:53 :

Attaquant lord buggs (7:11:6)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
Croiseur 18
V.bataille 548
Bombardier 121
Destr. 202
Traqueur 120

Défenseur Castor Troy (7:21:11)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 50
V.bataille 8
Sonde 2
Sat.sol. 100
Missile 1.421
L.léger. 1.181
L.lourd 130
Can.Gauss 28
Art.ions 19
Lanc.plasma 34
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant lord buggs (7:11:6)
Nombre:
Croiseur 12
V.bataille 515
Bombardier 114
Destr. 201
Traqueur 116

Défenseur Castor Troy (7:21:11)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
369.914 unités de métal, 216.631 unités de cristal et 139.487 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.057.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.178.000 unités.
Un champ de débris contenant 838.500 unités de métal et 463.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 13 %
995 Lanceur de missiles, 709 Artillerie laser légère, 92 Artillerie laser lourde, 20 Canon de Gauss, 12 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 21 Lanceur de plasma, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -1.221.268/-2.522.968
Défenseur avec/sans recyclage: -3.621.900/-4.923.600

Created by OGSconverter

Quel est le résultat ? Vous le voyez vous-même, 3M pertes pour l'attaquant et 12M pertes pour moi même.

Quel est l'intérêt de me raider à pertes ? En effet, l'attaquant n'a même pas prit la peine de recycler le cdr qui a pourri toute la nuit dans l'orbite de ma planète. Un raid à 2.4M pertes nettes pour lord buggs (en incluant le pillage). Je le félicite dans la foulée pour son RC et lui signale qu'il est loin d'être rentable et ne donne pas suite à l'affaire... Dans l'après-midi de la même journée, je revois sa flotte qui se re-dirige vers ma planète mère. Je lui fait amicalement remarquer (étant devant le PC à cet instant) que son raid sera, encore, inutile et lui demande les raisons de ce raid... Sa réponse d'une longueur d'une demi ligne : je fais mumuse comme tu l'a fait avec un de mes membres... Je lui réponds du tac au tac que je n'ai jamais raidé de membre de la FUSION mère, comme de la wing. Il me réponds : ah excuse moi, je retire ma flotte, je me suis trompé de personne...

Je trouve assez extraordinaire qu'une alliance de votre importance, et qu'un membre tel que lord buggs (top 430) raide presque à "l'aveuglette" dans le seul but de faire joujou avec sa flotte...

Aussi, ayant subit une perte de 12M dans ce raid, je demande réparation, ce qui me parait tout à fait normal. Je ne demande pas les 12M, étant donné qu'en plus des 50GT, 8VB, 2 sondes et 100 satellites il y avait de la défense, qui a été reconstruite à hauteur de 70%, histoire de couvrir mes pertes, je vous laisse faire le calcul.

Cordialement

Castor Troy
Revenir en haut Aller en bas
kutkiller

kutkiller

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 20:19

Bonjour a toi.

Tout d'abord je tiens t'annoncer que nous sommes en prériode de reconstruction cause du départ de membre, ménage dans les inactifs et autres bobo...

je me suis moi même fait recycler par Tiken JaH avec 189M de pertes, donc, je connais.

Tout ça pour dire que nous ne sommes pas responsables des agissments de tout nos membres, particulièrment en ce moment, et Lord Buggs est un très vieux membres de Fusion, et nous le voyons peut sur le forum (même quasiment jamais ^^).

Je vais aller lui en parlé, et je suis aussi près a faire un geste, mais j'aimerais aussi éclaircir l'histoire de the king, par rapport a Alastor, et a votre alliance, car je ne sais pas qui a fait quoi, et j'aimerais bien le savoir avec preuve(s), pour le punir lui s'il a fait quelque chose de mal, ou alors nous défendre, si vous n'avez pas été correct.

DOnc pour en revenir a l'attaque, normalement un raid comme celui la, même avec erreur de cible n'a pas a etre rembousé, et ce peu importe les pertes de chacun des cotés, recyclage ou non...

Mais comprenant ce qui t'es arrivé, je suis près a faire quelque chose pour t'aider a te reconstruire.

En tout cas merci d'être passé, et ça fait plaisir dde voir quelqu'un qui présente bien ses post ^^.
Castor Troy

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 20:30

Je te remercie Kutkiller pour ta réponse on ne plus développée, qui se font rare de nos jours... Désolé pour ton recyclage.. >_<.. Je demande réparation non pas pour me "reconstruire", j'ai connu pire, mais par question de "principe" et de "fair-play". L'erreur est humaine, mais si c'est possible, elle doit être réparée. Je te remercie pour ta proposition, mais il est naturel que le "dédomagement" doit être affectué par lord buggs, et non par un autre membre Wink En ce qui concerne The King et Alastor, j'attends de contacter Alastor.. Je ne me suis pas renseigné davantage sur ce sujet et ne peut donc pas m'avancer pour le moment.

Citation :
En tout cas merci d'être passé, et ça fait plaisir dde voir quelqu'un qui présente bien ses post ^^.

Merci pour l'acceuil Wink

En ce qui concerne le post de clem007 rapidement effacé :

Oui, tu as tout à fait raison clem007, c'est le but d'ogame =) Mais cette réflexion n'est juste que si nous sommes en guerre, et ce n'est, actuellement, pas le cas =)
kutkiller

kutkiller

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 20:37

En ce qui concerne le post, effacer je ne l'ai même pas vu, ça doit être un de mes petits modo qui est passé par la.

Au besoin je sort le fouet ptdr.

Mais c'est bizare car ya que moi en admin de présent, donc il l'a peut être effacé lui même...

En tout cas j'espère que la guerre ne sera jamais le cas...

Le 1er membre qui vient ici est très sympathique alors pourquoi les autres ne le serait pas ^^
le seigneur dragon

le seigneur dragon

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 20:38

Effectivement nous ne sommes pas en guerre. Nous aimerions savoir réellement ce qui s'est passé en tre The king et les membres de votre alliance. Nous avons eu sa version des faits nous aimerions avoir la votre. Prevenez nous dès que vous avez de nouvvelles informations a nous communiquer

Cordialement le seigneur dragon
clem007

clem007

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:02

oui j'ai enlever se que j'avais mis car je me serait fait engueuler par kut comme dab blackeye j'avais mis :"ce n'est pas pour te contredir mais c'est le but d'attaquer ogame non???!!!" voila et je l'avait retiré
http://clem007news.skyblog.com/
Castor Troy

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:05

clem007 a écrit:
oui j'ai enlever se que j'avais mis car je me serait fait engueuler par kut comme dab blackeye j'avais mis :"ce n'est pas pour te contredir mais c'est le but d'attaquer ogame non???!!!" voila et je l'avait retiré

Donc si je te raide, même à pertes, tu te diras que c'est le jeu ? Même si nous ne sommes pas en guerre ?
clem007

clem007

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:06

c'est bien pour sa que j'ai enlever mon message hihi Shocked Shocked
Castor Troy

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:09

clem007 a écrit:
c'est bien pour sa que j'ai enlever mon message hihi Shocked Shocked

Ok, bien compris.
clem007

clem007

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:09

tu as des EDLM????
Castor Troy

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:12

clem007 a écrit:
tu as des EDLM????

Je vois pas trop le rapport avec la conversation actuelle o_Ô..

Cependant je n'ai rien à cacher.. Oui j'en ai
clem007

clem007

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:13

ok non comme sa juste par curiosité mais bon comme je fais chier je me casse salut salut
Castor Troy

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:15

J'ai pas dit que tu faisais chier -__-'... Mais la seule question que tu poses concerne ma flotte, je trouve ça assez "ciblé" Razz

Et puis si t'es un ami à goldwind tu dois pas être forcément mauvais
Razz
le seigneur dragon

le seigneur dragon

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:17

vette réaction n'est pas très ocurtoise pour un amis qui viens nous faire part d'une escalade qui s'est produite il a peu comment se déroule le dialogue avec alastor
Castor Troy

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:20

le seigneur dragon a écrit:
vette réaction n'est pas très ocurtoise pour un amis qui viens nous faire part d'une escalade qui s'est produite il a peu comment se déroule le dialogue avec alastor

J'ai pas tout saisi, tu pourrais reformuler ta phrase stp ? Smile
le seigneur dragon

le seigneur dragon

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:21

je parlais a mon amis clem007 qui partais d'une façon pas très courtoise par rapport a toi
Castor Troy

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:23

le seigneur dragon a écrit:
je parlais a mon amis clem007 qui partais d'une façon pas très courtoise par rapport a toi

Ah oki je te remercie Smile
le seigneur dragon

le seigneur dragon

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:25

de rien nous ferons tout pour éviter un conflit
kutkiller

kutkiller

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:27

D'autant que vous êtes proche des orcs nn ?

On a failli entré en conflit avec eux, avec createur16, mais ça s'est apaisé...
Castor Troy

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:28

kutkiller a écrit:
D'autant que vous êtes proche des orcs nn ?

On a failli entré en conflit avec eux, avec createur16, mais ça s'est apaisé...

Hum les Orcs.. Personnellement je n'en connais aucun. Alastor entretient par contre de bonnes relations avec l'un d'entre eux Wink
le seigneur dragon

le seigneur dragon

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:29

c'est pour ca que toutes paroles pouvant être mal interpréter doivent être éviter a tout prix
kutkiller

kutkiller

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 22:47

Ca doit être Captain Nekro, il est passé ici...

Heureusement ça s'est arrangé, et je les remercie ^^
le seigneur dragon

le seigneur dragon

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 23:17

oui heuresement sinon on ne sait pas ou on en serait aujourd'hui
clem007

clem007

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 23:45

Castor Troy a écrit:
J'ai pas dit que tu faisais chier -__-'... Mais la seule question que tu poses concerne ma flotte, je trouve ça assez "ciblé" Razz

Et puis si t'es un ami à goldwind tu dois pas être forcément mauvais
Razz
quesque ce joueurs à avoir la dedans???
le seigneur dragon

le seigneur dragon

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation EmptyLun 23 Avr - 23:47

goldwin a de bonne relation avec les crunch je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiproquo : Demande réparation   Quiproquo : Demande réparation Empty

Quiproquo : Demande réparation
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant