| Quiproquo : Demande réparation | |
|
+5shygeru clem007 le seigneur dragon kutkiller Castor Troy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castor Troy
| Sujet: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 20:05 | |
| Salutations membres de la FUSION_1 et FUSION_2,
Castor Troy, Crunch.
Je me présente à vous a propos d'un probleme survenu il y a deux jours et je profite de ce laps de temps qui m'est imparti pour venir vous en parler.
Hier matin je me reveille, comme chaque matin me direz vous, et constate qu'un raid a eu lieu sur ma planète mère, un certain "lord buggs". S'il n'est pas le fondateur de l'ally, il doit occuper une bonne place chez les FUSION. Voici le RC :Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-21 03:43:53 : Attaquant lord buggs ( 7:11:6) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Nombre: Croiseur 18V.bataille 548Bombardier 121Destr. 202Traqueur 120Défenseur Castor Troy ( 7:21:11) Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 130% Nombre: G.transp. 50V.bataille 8Sonde 2Sat.sol. 100Missile 1.421L.léger. 1.181L.lourd 130Can.Gauss 28Art.ions 19Lanc.plasma 34P.bouclier 1G.bouclier 1... after 4 round(s) ...Attaquant lord buggs ( 7:11:6) Nombre: Croiseur 12V.bataille 515Bombardier 114Destr. 201Traqueur 116Défenseur Castor Troy ( 7:21:11) DétruitL'attaquant a gagné la bataille !Il emporte 369.914 unités de métal, 216.631 unités de cristal et 139.487 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 3.057.000 unités. Le défenseur a perdu au total 12.178.000 unités. Un champ de débris contenant 838.500 unités de métal et 463.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 13 % 995 Lanceur de missiles, 709 Artillerie laser légère, 92 Artillerie laser lourde, 20 Canon de Gauss, 12 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 21 Lanceur de plasma, 0 Grand bouclier ont pû être réparés . _______________________________ Rentabilité:Attaquant avec/ sans recyclage: -1.221.268/ -2.522.968Défenseur avec/ sans recyclage: -3.621.900/ -4.923.600Created by OGSconverter Quel est le résultat ? Vous le voyez vous-même, 3M pertes pour l'attaquant et 12M pertes pour moi même.
Quel est l'intérêt de me raider à pertes ? En effet, l'attaquant n'a même pas prit la peine de recycler le cdr qui a pourri toute la nuit dans l'orbite de ma planète. Un raid à 2.4M pertes nettes pour lord buggs (en incluant le pillage). Je le félicite dans la foulée pour son RC et lui signale qu'il est loin d'être rentable et ne donne pas suite à l'affaire... Dans l'après-midi de la même journée, je revois sa flotte qui se re-dirige vers ma planète mère. Je lui fait amicalement remarquer (étant devant le PC à cet instant) que son raid sera, encore, inutile et lui demande les raisons de ce raid... Sa réponse d'une longueur d'une demi ligne : je fais mumuse comme tu l'a fait avec un de mes membres... Je lui réponds du tac au tac que je n'ai jamais raidé de membre de la FUSION mère, comme de la wing. Il me réponds : ah excuse moi, je retire ma flotte, je me suis trompé de personne...
Je trouve assez extraordinaire qu'une alliance de votre importance, et qu'un membre tel que lord buggs (top 430) raide presque à "l'aveuglette" dans le seul but de faire joujou avec sa flotte...
Aussi, ayant subit une perte de 12M dans ce raid, je demande réparation, ce qui me parait tout à fait normal. Je ne demande pas les 12M, étant donné qu'en plus des 50GT, 8VB, 2 sondes et 100 satellites il y avait de la défense, qui a été reconstruite à hauteur de 70%, histoire de couvrir mes pertes, je vous laisse faire le calcul.
Cordialement
Castor Troy | |
|
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 20:19 | |
| Bonjour a toi.
Tout d'abord je tiens t'annoncer que nous sommes en prériode de reconstruction cause du départ de membre, ménage dans les inactifs et autres bobo...
je me suis moi même fait recycler par Tiken JaH avec 189M de pertes, donc, je connais.
Tout ça pour dire que nous ne sommes pas responsables des agissments de tout nos membres, particulièrment en ce moment, et Lord Buggs est un très vieux membres de Fusion, et nous le voyons peut sur le forum (même quasiment jamais ^^).
Je vais aller lui en parlé, et je suis aussi près a faire un geste, mais j'aimerais aussi éclaircir l'histoire de the king, par rapport a Alastor, et a votre alliance, car je ne sais pas qui a fait quoi, et j'aimerais bien le savoir avec preuve(s), pour le punir lui s'il a fait quelque chose de mal, ou alors nous défendre, si vous n'avez pas été correct.
DOnc pour en revenir a l'attaque, normalement un raid comme celui la, même avec erreur de cible n'a pas a etre rembousé, et ce peu importe les pertes de chacun des cotés, recyclage ou non...
Mais comprenant ce qui t'es arrivé, je suis près a faire quelque chose pour t'aider a te reconstruire.
En tout cas merci d'être passé, et ça fait plaisir dde voir quelqu'un qui présente bien ses post ^^. | |
|
| |
Castor Troy
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 20:30 | |
| Je te remercie Kutkiller pour ta réponse on ne plus développée, qui se font rare de nos jours... Désolé pour ton recyclage.. >_<.. Je demande réparation non pas pour me "reconstruire", j'ai connu pire, mais par question de "principe" et de "fair-play". L'erreur est humaine, mais si c'est possible, elle doit être réparée. Je te remercie pour ta proposition, mais il est naturel que le "dédomagement" doit être affectué par lord buggs, et non par un autre membre En ce qui concerne The King et Alastor, j'attends de contacter Alastor.. Je ne me suis pas renseigné davantage sur ce sujet et ne peut donc pas m'avancer pour le moment. - Citation :
- En tout cas merci d'être passé, et ça fait plaisir dde voir quelqu'un qui présente bien ses post ^^.
Merci pour l'acceuil
En ce qui concerne le post de clem007 rapidement effacé :
Oui, tu as tout à fait raison clem007, c'est le but d'ogame =) Mais cette réflexion n'est juste que si nous sommes en guerre, et ce n'est, actuellement, pas le cas =) | |
|
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 20:37 | |
| En ce qui concerne le post, effacer je ne l'ai même pas vu, ça doit être un de mes petits modo qui est passé par la.
Au besoin je sort le fouet ptdr.
Mais c'est bizare car ya que moi en admin de présent, donc il l'a peut être effacé lui même...
En tout cas j'espère que la guerre ne sera jamais le cas...
Le 1er membre qui vient ici est très sympathique alors pourquoi les autres ne le serait pas ^^ | |
|
| |
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 20:38 | |
| Effectivement nous ne sommes pas en guerre. Nous aimerions savoir réellement ce qui s'est passé en tre The king et les membres de votre alliance. Nous avons eu sa version des faits nous aimerions avoir la votre. Prevenez nous dès que vous avez de nouvvelles informations a nous communiquer
Cordialement le seigneur dragon | |
|
| |
clem007
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : dans sa piscine Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 22:02 | |
| oui j'ai enlever se que j'avais mis car je me serait fait engueuler par kut comme dab j'avais mis :"ce n'est pas pour te contredir mais c'est le but d'attaquer ogame non???!!!" voila et je l'avait retiré | |
|
| |
Castor Troy
| |
| |
clem007
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : dans sa piscine Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Castor Troy
| |
| |
clem007
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Castor Troy
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 22:12 | |
| - clem007 a écrit:
- tu as des EDLM????
Je vois pas trop le rapport avec la conversation actuelle o_Ô..
Cependant je n'ai rien à cacher.. Oui j'en ai | |
|
| |
clem007
| |
| |
Castor Troy
| |
| |
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 22:17 | |
| vette réaction n'est pas très ocurtoise pour un amis qui viens nous faire part d'une escalade qui s'est produite il a peu comment se déroule le dialogue avec alastor | |
|
| |
Castor Troy
| |
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 22:21 | |
| je parlais a mon amis clem007 qui partais d'une façon pas très courtoise par rapport a toi | |
|
| |
Castor Troy
| |
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 22:25 | |
| de rien nous ferons tout pour éviter un conflit | |
|
| |
kutkiller
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 22:27 | |
| D'autant que vous êtes proche des orcs nn ?
On a failli entré en conflit avec eux, avec createur16, mais ça s'est apaisé... | |
|
| |
Castor Troy
| |
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 22:29 | |
| c'est pour ca que toutes paroles pouvant être mal interpréter doivent être éviter a tout prix | |
|
| |
kutkiller
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 22:47 | |
| Ca doit être Captain Nekro, il est passé ici...
Heureusement ça s'est arrangé, et je les remercie ^^ | |
|
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 23:17 | |
| oui heuresement sinon on ne sait pas ou on en serait aujourd'hui | |
|
| |
clem007
| |
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation Lun 23 Avr - 23:47 | |
| goldwin a de bonne relation avec les crunch je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiproquo : Demande réparation | |
| |
|
| |
| Quiproquo : Demande réparation | |
|