| demande de pacte | |
|
+2karigmatiques Diplomate de la plf 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Diplomate de la plf
| Sujet: demande de pacte Jeu 29 Juin - 1:09 | |
| bonjour , je viens vou demander au nom de la plf un pacte de protectorat ou un pacte de non agression ;notre ally est 194eme avec 39 membre et notre meilleur element a 120000 pts .nous somme pas encore tres fort c'est pour sa quun protectorat de votre part nou aiderait bien , de plus nou somme des voisins assez proche ( en pts ) de votre derniere wing . je vous adresse les remerciment de tous les membres de notre ally | |
|
| |
karigmatiques
Nombre de messages : 320 Localisation : .::Miranda::. uni seven Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 29 Juin - 3:52 | |
| Bonjour Bienvenue diplomate pingouin!! Concernant ta requête mes supérieurs vont l'analyser et l’étudier pour voir ce qui va apporter a l'alliance. Mais j'ai entendue parler que vous aviez un problème avec une alliance qui porte le même nom que vous, j’espère que c réglé ^^?. Bonne suite et bienvenue encore. | |
|
| |
Diplomate de la plf
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 29 Juin - 12:30 | |
| c en cour de resolution : nous somme en train denvisger une fusion | |
|
| |
Eto Demerzel
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 29 Juin - 12:58 | |
| Bonjour
Les pactes que nous signons le sont tjrs avec notre ally mère et nos 2 wing en même temps. FUSION_1 ne signe de pactes qu'avec des alliances du top 100. Je suis donc dsl de vous informer que nous devons rejeter votre demande de pacte.
@Bientot Eto Demerzel | |
|
| |
kal el
| Sujet: !!! Jeu 29 Juin - 18:11 | |
| eto et pour la fusion2 ??? un pacte peut que faire du bien avoir des allié ne peut que être bon nan??, je vais en parlé avec la fusion2 donc je reviendré plus tard mais moi j'accépte le pacte avec eux a savoir lekel mais je ne suis pas seul mais 1 fondadeur sur 2 cé pas mal?? on vas voir | |
|
| |
Eto Demerzel
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 29 Juin - 18:43 | |
| Tu n'as pas du bien me lire Kal el : - Eto Demerzel a écrit:
- Les pactes que nous signons le sont tjrs avec notre ally mère et nos 2 wing en même temps. l
Cela veut dire que tous les pactes que nous signons valent pour nos 3 alliances. On ne conclu pas de pacte uniquement avec FUSION_2 ou uniquement avec FUSION_3. | |
|
| |
kal el
| Sujet: !!!! Jeu 29 Juin - 19:07 | |
| a ok mais si je trouve des allié pour notre ally et que vous n'etes pas ok comment faire??? | |
|
| |
Eto Demerzel
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 30 Juin - 0:22 | |
| Tes meilleurs alliés c'est nous Il est stupide de conclure des pactes uniquement pour les wing. Pk ? Parce que si tu conclus un pacte avec l'alliance XXXX et que moi je le raid ben le gars il fait un scandale ... Et si je m'empeche de l'attaquer parce qu'il a un pacte avec FUSION_2 c'est comme si il avait un pacte avec FUSION_1 Ne t'inquiète pas pour trouver des alliés ... FUSION_1 est plus puissant que tous les alliés que vous pourriez convaincre de signer un pacte avec vous. En cas de conflit nous vous défondrons | |
|
| |
Diplomate de la plf
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 30 Juin - 2:14 | |
| bon ba merci quand meme ( surtout a toi kal el ) et salut tt le monde !! | |
|
| |
Cenarius
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : Les Gardiens du Savoir Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: re Ven 30 Juin - 13:35 | |
| je suis d'acccord avec eto inutile d'avoir trop de pact avec des alliance faibles et etre sous la tutelle de fusion_1 c'est deja très bien. | |
|
| |
Ozmosis
Nombre de messages : 2163 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|