Sujet: Demande Cordiale de Pacte Sam 20 Jan - 20:08
Salut je suis Le FuLL MetaL Co Fondateur de l'alliance L.E.S (L Empire Sith) je viens vous proposez un pacte total avec nous si vous voulez plus d'info contactez moi ingame ou je repasserai plus tard sur votre forum on est classé 296éme
Cordialement Le FuLL MetaL
clem007
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : dans sa piscine Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Demande Cordiale de Pacte Sam 20 Jan - 23:59
dsl c'est pas avec moi qui faut voir je ne suis pas le ''patron''
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Demande Cordiale de Pacte Dim 21 Jan - 0:25
salut on en train faire des modifications dans notre alliance alors pour les pacts désolé mais nous ne sommes pas disponible pour l'instant mais merci de votre proposition
Anonymou Invité
Sujet: Re: Demande Cordiale de Pacte Dim 21 Jan - 0:31
Bah faite moi signe quand ce sera possible et puis là on s'alliera si tu veus
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Demande Cordiale de Pacte Dim 21 Jan - 0:32
ok pas de problème
le seigneur dragon
Sujet: Re: Demande Cordiale de Pacte Dim 21 Jan - 2:46
comment on te contacte
Anonymou Invité
Sujet: Re: Demande Cordiale de Pacte Dim 21 Jan - 2:58
Tu me contactes ingame ou tu me réponds sur ton forum je passerai de temps à autre parce que notre forum et en reconstruction donc il est jeune et il n'est pas fini donc voila
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Demande Cordiale de Pacte Dim 21 Jan - 13:14
N'espère pas trop quand même : les pactes se font avec l'ally mère et on est 9 classé 70... et des poussières, et comme le dit 2ragone on est occupé pour le moment, donc attend...