| proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hitman81
| Sujet: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Dim 19 Nov - 13:48 | |
| bonjours je me présente,hitman81 actuel diplomate de l'alliance Demon Apocalypse qui classé 283ème pour 32 menbres,et je vous propose un P.C et un P.N.A. cordialement hitman81 | |
|
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Dim 19 Nov - 14:35 | |
| mmm pour l'instant cela me parait difficile, les admins ne sont pas souvent là, donc une chose a faire pour l'instant... Attends un peu... (et évite les fautes d'orthographe et de ponctuation pour une demande de pacte, ça fait pas très bien ) | |
|
| |
Kuraceo
Nombre de messages : 2034 Age : 38 Localisation : There There Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Dim 19 Nov - 21:13 | |
| Bon en fait à la base on ne fait pas de pacte pour notre wing, elle profite simplement de ceux de l'alliance mère. Je me vois donc obligé de refuser ta poposition... | |
|
| |
hitman81
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Ven 24 Nov - 9:10 | |
| tanpis | |
|
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Ven 24 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Ven 24 Nov - 19:47 | |
| c'est quoi les PNA et les autres pacts | |
|
| |
kutkiller
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Ven 24 Nov - 22:06 | |
| _PNA = Pacte de non agression (pas d'attaque entre les deux ally) autrement ya: _PT : Pacte total (pas d'attaque, du commerce, enfin la totale quoi ^^) _PC : (non pas parti communiste mais pacte commercial, donc échange de ressources en priorité avec cette alliance) _PD : (pacte de défense, donc si une alliance se fait ataquer ou entre en guerre, la seconde alliance aide la premiere (je crois)) je crois que c'est tout mais chuis pas sur ^^ | |
|
| |
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Ven 24 Nov - 23:02 | |
| alors pourquoi vous refuser qu'une alliance fasse des pacts comme ca avec fusion_3 ce n'est pas un reproche mais moi je trouve ca plutot utile. | |
|
| |
kutkiller
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Sam 25 Nov - 1:55 | |
| Parce que les pactes se font avec l'alliance mère qui protège la wing... et puis justement il faut pas trop de pacte, après il faut tjs faire attention qui on attaque... donc a éviter trop de pacte, parce que si en plus l'alliance mère doit se mettre a éviter d'attaquer les ally qui ont un pacte avec la wing... ç'est le bor... bazzare | |
|
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Sam 25 Nov - 2:16 | |
| | |
|
| |
Kuraceo
Nombre de messages : 2034 Age : 38 Localisation : There There Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Dim 26 Nov - 18:10 | |
| bazar ça suffit écrit comme ça Et oui, effectivement, mieux vaut que vous soyez protégés par nous que par des gens qu'on ne connait pas... | |
|
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Dim 26 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Kuraceo
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Lun 27 Nov - 1:18 | |
| Ouais, enfin on communique un minimum ici, c'est déjà pas mal... | |
|
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 Lun 27 Nov - 9:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 | |
| |
|
| |
| proposion de pacte de l'alliance demon apocalypse à fusion_3 | |
|