khand
| Sujet: demande d'adésion a FUSION_2 Jeu 26 Jan - 15:41 | |
| Bonjour je voudrait savoir si je pouvait me joindre a FUSION_2 je sui Arnorus dirigent de la planete Belfalas j'ai 5071 ppoint^^ . Sa serai un honneur de rejoindre vos rend | |
|
Ozmosis
Nombre de messages : 2163 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: demande d'adésion a FUSION_2 Jeu 26 Jan - 17:41 | |
| Bien sur, les candidatures sont ouvertes à tous pour Fusion 2. Il vous suffit de poster votre candidature ingame dans la partie ALLIANCE sur la barre à gauche.
Précisez nous si vous avez déja fait partie d'une alliance.
Je vous rappel que si votre abjectif est de rentrer chez Fusion 1 , une aprticipation au forum et un nombre de points indiqués sont requis. | |
|
khand
| Sujet: Re: demande d'adésion a FUSION_2 Ven 27 Jan - 13:41 | |
| Bon ben j'ai fait se que tu ma dis merci et peu etre a bientot ^^ | |
|
Ozmosis
Nombre de messages : 2163 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: demande d'adésion a FUSION_2 Ven 27 Jan - 13:46 | |
| Attendez juste que le fondateur de Fusion 2 se connect pour qu'il vous autorise à rentrer. | |
|
sajuuk ami de fusion au plus haut degré
Nombre de messages : 1066 Age : 32 Localisation : à côté de chez mes voisins Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: demande d'adésion a FUSION_2 Ven 27 Jan - 14:32 | |
| | |
|
superval
Nombre de messages : 310 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: demande d'adésion a FUSION_2 Sam 28 Jan - 23:19 | |
| | |
|
Lord BiSoN
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : Univers 7... Quelque part... Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: demande d'adésion a FUSION_2 Lun 13 Fév - 13:52 | |
| Bienvenue par la grande famille FUSION... En attendant que tu atteignes le niveau requis pour entrer dans l'alliance-mère, je te souhaite un bon jeu : respecte les autres joueurs (même les ennemis), n'hésite pas à poser des questions, développe-toi intelligemment, ne te décourage pas trop vite si tu es souvent raidé... Dis-toi que nous sommes tous passé par là et que c'est à force d'obstination et de tactique (si si!) que les membres de FUSION 1 ont pu hisser l'alliance jusqu'au TOP40... Cela peut paraître anodin, mais nous sommes probablement une des rares alliances qui se sont développées lentement mais sûrement, sans se démembrer de toute part comem bien d'autres l'ont fait auparavant ! C'est la preuve de l'efficacité de nos règles, de notre approche du jeu et de la qualité, de la fidélité de nos membres ! Une dernière chose... J'ai déjà des cheveux blancs ! Alors, soigne l'orthographe de tes messages, par respect de tes lecteurs... Sinon je me verrai contraint de sortir le bic rouge ! (Déformation professionnelle ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adésion a FUSION_2 | |
| |
|