Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance fusion, Univers 7.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

important

+3
gengis kan
Kuraceo
shwips
7 participants
AuteurMessage
shwips

shwips

important Empty
MessageSujet: important   important EmptyJeu 14 Déc - 20:10

bonjour,
je trouve que notre role est très minable dans cette alliance (rappel du message de gengis kan) merci de bien vouloir nou sattribuer des rôles Exclamation Exclamation
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Kuraceo

Kuraceo

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyJeu 14 Déc - 20:58

Qu'est-ce que tu te proposes de faire pour améliorer ton existance au sein de cette alliance ?

Nous sommes ouverts à toute proposition.
gengis kan

gengis kan

Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyJeu 14 Déc - 23:03

Le sujet du remplacement de l'administrateur de fusion 3 est intéressent car il à soulevé un autre problème (pour certain joueur dont moi), voila on aimerait faire plus pour l'alli, au lieu de mettre des messages dans la rubrique déconnade qui pour moi et bien d'autre est devenue une rubrique que je connais dans ses moindre recoins! Non tous sa pour dire que je me sans pour ma part en tout cas un peut à "l'écart" (mot par défaut), au risque de me répéter certain membres aimerais participer sur une section autre que la rubrique déconnade ou appel intra commerce' et autre....
Le problème qu'il se pose c'est qu'il n'y a aucune fonction au saint de l'alliance que nous pouvons occuper, et je sais par expérience que quand j'étais dans la triforce impériale, et je le suis toujours d'ailleurs (univers 33) ils nous a été difficile de délibéré à propos de se sujet qui est pour le moins fastidieux! Nous n'avons trouvé que peut de solution et avons réservé 3 types de fonction au saint de l'alli (pour une petite partie des membres) le raider, le diplomate et le modérateur, bien évidemment!
Bien sur les fonctions que nous avons choisies pour les membres de la TI ne conviennent pas à fusion puisqu'elle n'a pas les même besoin que la TI !
Je lance tout simplement le débat et si ce celui-ci n'abouti pas sa ne sera pas grave, j'aurais au moins exprimé mes idées.
Sur ce bonne soirée (enfin pas pour kut j'ai vu qu'il avait répondu à 1 h du mat c'est un grand malade!! loll)
Cordialement Gengis Kan
clem007

clem007

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyJeu 14 Déc - 23:15

mais si tous le monde saurait admi comme ''représentant'' qui s'occupe de tous (représentant que gengis kan a pu dire sous un autre format) ayant une place trés précise l'alliance n'aurait plus vraiment de but car par exemple un chef a des exclaves si les exclaves deviennent chef é b la société va ''pérrire'' Question (je nous nous confond pas à des exclaves ce n'est qu'un exemples) excuser moi alors si je n'est pas bien compris binch
http://clem007news.skyblog.com/
kutkiller

kutkiller

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyJeu 14 Déc - 23:31

Tout d'abord:
Citation :
(enfin pas pour kut j'ai vu qu'il avait répondu à 1 h du mat c'est un grand malade!! loll)

C'est bizzare je suis très très rarement sur internet a cette heure la, donc soit c'était un samedi ou j'avais du monde, soit ya un bug lol!

Tout ça pour dire que tu as raison gengis kan, il est vrai que vous devez un peu vous emmerder dans la partie déconnade.

Je ne verrais pas d'inconvénients a accorder un peu plus de droits, mais le grand probleme au centre de tout ça c'est la manque de membre dans la wing...
Un recrutement massif de joueurs (enfin de 10 a 20), pouvant participer au forum dans la partie fusion_2 et 3 réglerait pas mal de problème.

Je propose d'envoyer un diplomate sur le forum officiel et ingame pouvant ramené du monde dans la wing...

On doit d'abord désigner un nouvel admin ingame pour fusion_3, mais je voudrais savoir qui est dispo pour cette tache?
gengis kan

gengis kan

Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyVen 15 Déc - 9:29

en fait je suis dispo ainsi que 2ragone et shygeru, je laisse fusion choisir comment elle vat procéder ! On verra bien!!
kutkiller

kutkiller

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyVen 15 Déc - 14:17

Bah vous ramené une masse de personne dans la wing et celle qui participent pas n'auront pas leur place ici, c'est tout...

et puis il y aura bcp plus d'activité dans Fusion_2 et 3, ça sera mieux.

Envoyez des message ingame a tous ceux qui n'ont pas d'alliance et postez sur le forum officiel...
Ozmosis

Ozmosis

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyVen 15 Déc - 15:56

C'est au membre de faire vivre l'alliance.

F1 ne délivrera aucun passe ADMIN aux membres F2-3 pour l'instant.
Certe vous participez de plus en plus mais il n'y a pas assez de monde pour donner d'autres passes ADMINS. Il y a bien assez d'admins sur le forum.

En ce qui concerne la diplomatie, nous n'avons jamais dis que vous ne pouviez pas recrute du monde, au contraire.
Sauf que si ceux que vous recruté ne remplissent pas les règles (PRESENTATION SUR LE FORUM ET PARTICIPATION), alors ça ne sert à rien. CMDO a refusé 4 candidatures cette semaine pour manque de PRESENTATION sur le forum.
Vous devriez dire à ceux que vous recrutez que ça sert à rien de poster sa condidature sans se présentez.

Je suis entièrement POUR, pour que vous soyez plus actif.
http://trinity.jexiste.fr/
shygeru

shygeru

important Empty
MessageSujet: Re: important   important EmptyVen 15 Déc - 21:06

c'est ce que je fait mais je me fais remballer la plupart du temps et sinon ils participent pas au forum
Contenu sponsorisé

important Empty
MessageSujet: Re: important   important Empty

important
Page 1 sur 1