| Recrutement important !!! | |
|
+5Ozmosis Kuraceo kutkiller le seigneur dragon shwips 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shwips
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : dans ma maison le cul devant mon ordi Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Recrutement important !!! Jeu 23 Nov - 18:23 | |
| bonjour un copain a grand besoin d'aide pourriez vous l'acceptes dans fusion_3 merci d'avance shwips | |
|
| |
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Jeu 23 Nov - 19:32 | |
| en fait c'est un copain de notre classe son pseudo c'est chupachup mais pour le forum il n'est pas en ADSL donc il ne pourra pas participer tous le temps. | |
|
| |
shwips
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : dans ma maison le cul devant mon ordi Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Jeu 23 Nov - 22:06 | |
| Pour moi je vois pas d'inconvénients Attendons la réponse des admins... | |
|
| |
Kuraceo
Nombre de messages : 2034 Age : 38 Localisation : There There Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Ven 24 Nov - 0:09 | |
| Oui, c'est bon, toutes les candidatures à fusion 3 peuvent être acceptées... Retenez ça si vous voulez amener des amis, ya pas de problème, hein ! | |
|
| |
Ozmosis
Nombre de messages : 2163 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Dim 26 Nov - 22:33 | |
| CMDO me dis que le gars s'est toujours pas inscrit dans les cadidatures, sans ça, il peut pas l'accepter. | |
|
| |
Kuraceo
Nombre de messages : 2034 Age : 38 Localisation : There There Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Lun 27 Nov - 1:16 | |
| S'EST toujours pas inscrit ^^
Dis-lui qu'apparement les candidatures sont fermées, faudrait qu'il les ouvre, ça se trouve dans l'admin de l'ally...
Faudrait lui dire de passer par ici de temps en temps aussi... | |
|
| |
harkonen
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Lun 27 Nov - 16:58 | |
| P’tit suggestion si je peux me permettre, Ce serait quand même bien que les personnes désirant venir dans fusion fasse une demande sur le forum, Premièrement cela mettrait un peu plus de vie et deuxièmement faudrait avoir une fiche type du genre, classement, motivation, amis et ennemies dans Ogame, ancienne Alli ..etc. Pour un peu connaître les nouveaux venus et voir s’ils n’ont pas tout l’univers comme ennemies… | |
|
| |
Createur16
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : tu connais nulle part ? bin c'est à coté ! tu sais près de la cote qui monte et du virage qui tourne Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Lun 27 Nov - 20:29 | |
| Ca n'a rien d'important les grades, moi ça fait un bout de temps que je devrais être a celui d'au dessus mais je m'en fiche... | |
|
| |
Ozmosis
Nombre de messages : 2163 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Lun 27 Nov - 21:16 | |
| - harkonen a écrit:
- P’tit suggestion si je peux me permettre,
Ce serait quand même bien que les personnes désirant venir dans fusion fasse une demande sur le forum, Premièrement cela mettrait un peu plus de vie et deuxièmement faudrait avoir une fiche type du genre, classement, motivation, amis et ennemies dans Ogame, ancienne Alli ..etc. Pour un peu connaître les nouveaux venus et voir s’ils n’ont pas tout l’univers comme ennemies… TOUT A FAIT !!! | |
|
| |
Prunille
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Lun 27 Nov - 23:45 | |
| C'est même logique et je dirais plus c'est ce qu'on devait déjà faire avant alors pourquoi les candidats récents ne le feraient pas aussi | |
|
| |
Kuraceo
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Mar 28 Nov - 19:01 | |
| C'est ce qu'en théorie tout le monde doit faire, mais que pas grand monde ne fait...
Quant aux grades, ce n'est pas bien grave, tu te rendras compte qu'ils n'influent en rien par rapport au jeu... | |
|
| |
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Mar 28 Nov - 19:26 | |
| oui il faut se présenter mais comme les candidatures ne sont pas ouvertes cela ne sert a rien | |
|
| |
shygeru
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : je t'en pose des question?? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Mar 28 Nov - 19:56 | |
| oui je suis d'accord avec ce que dit 2ragone | |
|
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Mar 28 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
shygeru
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : je t'en pose des question?? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Mer 29 Nov - 13:09 | |
| de rien | |
|
| |
shwips
| |
| |
harkonen
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Ven 1 Déc - 23:15 | |
| Dit lui de venir faire une p'tit presentation sur le forum, Bon d'accord c'est un de tes potes mais quand même je pense que c'est la moindre des choses, non. Car s'il ne se donne même pas la peine de venir se presenter, je me demande si un jour on verra un memo de sa part ici . | |
|
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Sam 2 Déc - 0:27 | |
| bon le problème c'est qu'il peut pas se connecter tous le temps il a pas l'ADSL donc pour la présentation je ne sais quand il la fera | |
|
| |
harkonen
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Dim 3 Déc - 12:09 | |
| C'est une réponse un peu bateau ça , Ogame est un jeu sur INTERNET qui demande avant tout du TEMPS C’est un jeu stratégique basé sur une tactique et sur le temporelle ( gestion des flotte ) Alors pas pouvoir se connecter pour se présenter sur le site de l'Alli.........c’est un peu nimp….. Cela promet par la suite pour le voir sur le forum... Je ne sais pas se quand pense les autres mais avec des membres fantôme cela ne peu que donner de Alli fantôme. Et les conséquences …..Voir Parojo pour les Fusion 1. Donc pour moi je ne suis pas pour son entrée parmi nous DSL | |
|
| |
shwips
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Dim 3 Déc - 18:30 | |
| accepter le on verra après ert puis yen a un otre qui viendra sur le forum il sapel clem_007 | |
|
| |
harkonen
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Dim 3 Déc - 19:22 | |
| Purée excuse moi de cette reflexion mais c'est du n'importe quoi avec de tel recrutement on va vers quoi?????????? | |
|
| |
kutkiller
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Dim 3 Déc - 22:22 | |
| N'importe quoi...
Je suis a 200% avec toi harkonnen, s'il a le temps de s'incrire sur ogame et de jouer (car il faut du temps pour cela), il a aussi le temps de se présenter au moins une fois sur le forum... Enfin je me répète... On est en train de rechercher a rendre plus active l'alliance (et je remercie eux qui participent), et vous voulez qu'on accepte un membre ingame qui n'est même pas inscrit sur le forum??
Comme je disais, n'importe quoi... | |
|
| |
Kuraceo
| Sujet: Re: Recrutement important !!! Dim 3 Déc - 22:25 | |
| Non, mais si il vient pas sur le forum, cmdo 101 ne l'acceptera pas. On lui demandera d'y faire attention... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement important !!! | |
| |
|
| |
| Recrutement important !!! | |
|