| Recrutement de mustang | |
|
+4dadane le grand Dark_Yoda Eto Demerzel Mustang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mustang
Nombre de messages : 54 Localisation : Lorient, en bretagne! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Recrutement de mustang Mer 8 Mar - 22:09 | |
| Boujour! Je joue a ogame depuis quelques mois, et je serai intéréssé pour renter dans Fusion_2. J'ai actuellement 9.000 points (après avoir joué au yoyo suite a 2 destructions de flottes!!). Je joue aussi dans le 33, et avant de partir en vacances j'était dans le top 600. Bien que je joue moins dans cette univers, cela vous donne une idée de mon niveau. J'espère que votre réponce sera positive.
P.S.:Je fait beaucoup de faute d'ortographe (je vien de passé 5 minute a me relire, j'èspère qu'il n'y en a plus) | |
|
| |
Eto Demerzel
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Mer 8 Mar - 22:15 | |
| Salut et bienvenue Pose ta candidature ingame à FUSION_2 Quand tu seras accepté signale le ici. Je te mettrai les droits d'acces à la partie privée du forum | |
|
| |
Mustang
Nombre de messages : 54 Localisation : Lorient, en bretagne! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Mer 8 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Dark_Yoda
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Jeu 9 Mar - 0:40 | |
| A l'avance, je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
dadane le grand
Nombre de messages : 378 Localisation : 1/2h de metz, derriere une bouz de vache!la! a coter de la touf d'herbe! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Jeu 9 Mar - 0:44 | |
| bienvenue a toi ! | |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Jeu 9 Mar - 11:06 | |
| Merci a vous!! Mé je coprend pas, aparament j'ai les droits, mé j'ai pas encor été accepté dans l'alliance. Au fait dadane, j'ai vu ke tu voulai une lune, vu que l'on est a côté, je pourai toujours t'aidé! | |
|
| |
Death king
Nombre de messages : 620 Localisation : univer7 galaxie 6 Date d'inscription : 29/09/2005