| Recrutement de mustang | |
|
+4dadane le grand Dark_Yoda Eto Demerzel Mustang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mustang
Nombre de messages : 54 Localisation : Lorient, en bretagne! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Recrutement de mustang Mer 8 Mar - 22:09 | |
| Boujour! Je joue a ogame depuis quelques mois, et je serai intéréssé pour renter dans Fusion_2. J'ai actuellement 9.000 points (après avoir joué au yoyo suite a 2 destructions de flottes!!). Je joue aussi dans le 33, et avant de partir en vacances j'était dans le top 600. Bien que je joue moins dans cette univers, cela vous donne une idée de mon niveau. J'espère que votre réponce sera positive.
P.S.:Je fait beaucoup de faute d'ortographe (je vien de passé 5 minute a me relire, j'èspère qu'il n'y en a plus) | |
|
| |
Eto Demerzel
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Mer 8 Mar - 22:15 | |
| Salut et bienvenue Pose ta candidature ingame à FUSION_2 Quand tu seras accepté signale le ici. Je te mettrai les droits d'acces à la partie privée du forum | |
|
| |
Mustang
Nombre de messages : 54 Localisation : Lorient, en bretagne! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Mer 8 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Dark_Yoda
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Jeu 9 Mar - 0:40 | |
| A l'avance, je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
dadane le grand
Nombre de messages : 378 Localisation : 1/2h de metz, derriere une bouz de vache!la! a coter de la touf d'herbe! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Jeu 9 Mar - 0:44 | |
| bienvenue a toi ! | |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Jeu 9 Mar - 11:06 | |
| Merci a vous!! Mé je coprend pas, aparament j'ai les droits, mé j'ai pas encor été accepté dans l'alliance. Au fait dadane, j'ai vu ke tu voulai une lune, vu que l'on est a côté, je pourai toujours t'aidé! | |
|
| |
Death king
Nombre de messages : 620 Localisation : univer7 galaxie 6 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Jeu 9 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
dadane le grand
Nombre de messages : 378 Localisation : 1/2h de metz, derriere une bouz de vache!la! a coter de la touf d'herbe! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Jeu 9 Mar - 22:44 | |
| oui si tu veut on pourras essayer ! | |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Ven 10 Mar - 19:31 | |
| C'es bon! chu dans l'alliance! dadane, pour la lune faudra attendr un peu, parce ke j'ai ke 9 vb merci encore a+ | |
|
| |
adrien 1er
Nombre de messages : 141 Localisation : Fusion 1 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Ven 10 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Lord BiSoN
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : Univers 7... Quelque part... Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Sam 11 Mar - 3:46 | |
| Comme tout le monde l'a déjà dit : bienvenue...
MAIS je vais encore faire mon chiant ! Malgré les 5 minutes passées à te relire, ton message (et surtout les suivants) reste encore bourré de fautes... Bon, passons sur ces erreurs, mais évite au moins le langage sms... Ici, on ne paie pas au caractère envoyé ! Donc, si tu ne veux pas voir tes messages bardés de rouge partout, ou me faire remonter mes pulsions meurtrières, comble au plus vite cette lacune !
Il faudrait vraiment que je ne sois pas le seul à faire remarquer cela aux nouveaux venus (et surtout que les anciens ne retombent pas non plus dans cette paresse intellectuelle, cela ne donne vraiment pas le bon exemple). | |
|
| |
superval
Nombre de messages : 310 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement de mustang Sam 11 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de mustang | |
| |
|