Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance fusion, Univers 7.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature intéressante ???

+8
Kuraceo
jonk feelong
Ozmosis
Cmdo101
Eto Demerzel
Angel of hell
Death king
adrien 1er
12 participants

Mettriez vous ce petit joueur dans la catégorie :
Petit nul à eclater,
Candidature intéressante ??? Vote_lcap0%Candidature intéressante ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
au mieux dans une wing
Candidature intéressante ??? Vote_lcap0%Candidature intéressante ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un jour peut -etre dans fusion1
Candidature intéressante ??? Vote_lcap50%Candidature intéressante ??? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
ou pourquoi pas s'il se bouge les fesses
Candidature intéressante ??? Vote_lcap50%Candidature intéressante ??? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
adrien 1er

adrien 1er

Candidature intéressante ??? Empty
MessageSujet: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptyVen 17 Fév - 21:18

jocolor Bonjour à tous jocolor

Un grand salut à tout ceux qui liront cette candidature

Tout d'abord je me présente, je suis Adrien 1er, joueur sur Ogame depuis 6 mois ; je suis actuellement aux alentour de 160 000 points ( en fonction de recentes attaques ...), classé 1125è, 711è en recherche, et 1327è en vaisseaux.Je possède mes 9 planètes mais pour l'instant aucune lune.
Je suis de la catégorie " farmer qui raide 40 fois par jour ".

Je suis actuellement dans une alliance classé 200è dont je suis le seul joueur avec plus de 40 000 points !

Je souhaite intégrer une alliance d'un niveau nettement supérieur au plus vite.Afin bien sur de pouvoir intéragir avec tout le monde, et surtout avec des joueurs actifs et volontaires qui veulent évoluer au plus vite, s'entraider et se soutenir pour l'evolution du groupe.Il est bien evident que seul il devient tres dur d'evoluer.
Avec une participation active au jeu et au forum, une alliance comme la votre est plus qu'attirante..

lol! Et apres tout ce bla bli bla bla intello, préparez vous à vous bidonner et surtout l'un d'entre vous, Je subis actuellement des attaques régulieres d'un joueur ô combien plus fort et respectable(tres cher maiiiiitre) que moi qui ecrabouille mes defenses a coup de missilles pour certes peu de gains mais en tout cas beauoup de dégats ( autour de 15 millions de cout de defenses détruites en 24 h....).
Et j'ai nommé l'un des votres, OZiskingdom , mon destructeur personnel..

Et bien voila, j'en termine avec ma candidature,un peu longue quand meme.
Je répondrais a toutes vos question ( sans pouvoir répondre a vos attaques ...)et reviendrais voir ce que vous en dites au plus vite.

Tres tres tres mais alors, Tres respectueusement....Adrien 1er
Revenir en haut Aller en bas
Death king

Death king

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptyVen 17 Fév - 21:24

bravo! beau spitch!
Alors avec ce niveau.. il me semble que tu passera une semaine dans FUSION_2 avant d'entrer dans FUSION_1... et comme cadeau supplémentaire, tu gagneras le droit de ne plus te faire attaquer par Ozmosis ( qui perdra une bonne source de revenus semble-t-il...)
A bientôt parmis nous!
Angel of hell

Angel of hell

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptySam 18 Fév - 0:22

hum...ce qui t'interesse le plus c'est de rejoindre l'alliance ou alors de mettre fin a tous ces raids?
adrien 1er

adrien 1er

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptySam 18 Fév - 2:15

Smile bonjour a nouveau

Je suis ravi de votre réactivité dans cette candidature.( et merci à death king pour ses encouragements )

Pour repondre a Angel of Hell, j'ai plusieurs réponses...
Chronologiquement, je veux deja changer d'alliance car la mienne ne peut pas agir avec moi car elle est trop faible.C'etait ma premiere alliance, et elle m'a permis de commencer a saisir tous les interets d'une alliance active et homogène.Aujourd'hui elle me ralentit et je ne peux pas aider les autres joueurs trop faibles.
Je dois en changer mais comment choisir mon alliance...

Et c'est là qu'intervient OZiskingdom.Il me rappelle la presence plus que visible de Fusion 1 et celle de sa wing Fusion 2.
Tout le monde le sait dans ce jeu il vaut mieux avoir des amis que des ennemis.Et qui plus est on peut choisir ses amis plus facilement.
Or moi, quelqu'un qui m'explose mes defenses , ça m'enerve ( comme tout le monde) mais ça force aussi le repect à un joueur plus fort et plus malin puisqu'il m'a passé (un peu de lèche au passage.....)

Alors si je dois choisir une alliance de façon strategique ( et je pense que vous jouez strategiquement )je choisis d'aider mon ennemi pour en faire un ami et je m'associe a lui.D'une pierre deux coups...
Il serait hypocrite de le nier..

J'espere avoir répondu à ta question

Toujours tres respectueusement...Adrien 1er salut
Eto Demerzel

Eto Demerzel

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptySam 18 Fév - 2:16

Salut l'ami

Ta candidature me semble très sérieuse. Nous allons l'étudier avec grande attention Wink Tu auras une réponse rapidement Very Happy
http://gta3soluce.free.fr
Cmdo101

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptySam 18 Fév - 12:33

je ne fait parti que de la fusion 2 depuis trés peu de temps et il me semble que tu a s fait le bon choix en matiére de réactivité et de stratégie...lol j'aurais fait pareil.enfin pour vous cher membre du conseil il me semble qu'un joueur qui en 6 mois atteint les 140 000 et le top 1500 doit surtout pas partir dans une autre alliance alliance que la fusion 1...il me semble qu'un tel niveau en si peu de temps...enfin étant le 3eme de l'alliance fusion2 je serai ravi qu'il passe au moin une semaine parmis nous avant de rejoindre l'élite...mdr
bon jeu a tous et j'espére retrouver cet Adrien 1er parmis nos rang valeureu
Cmdo asgard(8.106)
Ozmosis

Ozmosis

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptySam 18 Fév - 14:12

NON mais LOL !!! lol! lol! lol! lol! lol!

J'ai trop bu hier soir ou je délire la Exclamation Exclamation Question Question

EXCELLENT Adrien 1r !

PS:il a surtout peur que je lui nique ces 3 millions qui dorment quelque part et que j'allais trouver.. Mr. Green batman
http://trinity.jexiste.fr/
jonk feelong

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptySam 18 Fév - 14:31

bonjour,

j'ai eu quelques contact avec Adrien 1er il y a quelques temps.
nos premier contact ont été hostiles, mais nous avons appris a calmer nos pulsions guerriéres et j'ai vu en lui un adversaire honnête qui a su respecter nos accords.

j'éspére trés bientôt pouvoir le compter dans nos rangs afin qu'il nous fasse partager a tous ses valeurs.

cordialement,
Kuraceo

Kuraceo

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptySam 18 Fév - 15:09

J'avoue que cette candidature me plaît beaucoup. La tactique pour ne plus te faire attaquer en plus du bon choix d'alliance, ça se respecte.

On en discute, et on te répond par la suite.
Eto Demerzel

Eto Demerzel

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptySam 18 Fév - 16:21

(Vince je t'ai mis acces à la partie FUSION_2 du forum. J'avais oublié Embarassed Embarassed )
http://gta3soluce.free.fr
sajuuk
ami de fusion au plus haut degré
sajuuk

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptySam 18 Fév - 19:32

et en plus il a le don de bien parler lol!
Cmdo101

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptyDim 19 Fév - 12:07

ok eto t'inquéte pas je t'en veu pas. lol! j'ai vu ca hier.MERCI
Kuraceo

Kuraceo

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptyLun 20 Fév - 11:27

adrien 1er a écrit:
jocolor Bonjour à tous jocolor

Un grand salut à tout ceux qui liront cette candidature

Tout d'abord je me présente, je suis Adrien 1er, joueur sur Ogame depuis 6 mois ; je suis actuellement aux alentour de 160 000 points ( en fonction de recentes attaques ...), classé 1125è, 711è en recherche, et 1327è en vaisseaux.Je possède mes 9 planètes mais pour l'instant aucune lune.
Je suis de la catégorie " farmer qui raide 40 fois par jour ".

Je suis actuellement dans une alliance classé 200è dont je suis le seul joueur avec plus de 40 000 points !

Je souhaite intégrer une alliance d'un niveau nettement supérieur au plus vite.Afin bien sur de pouvoir intéragir avec tout le monde, et surtout avec des joueurs actifs et volontaires qui veulent évoluer au plus vite, s'entraider et se soutenir pour l'evolution du groupe.Il est bien evident que seul il devient tres dur d'evoluer.
Avec une participation active au jeu et au forum, une alliance comme la votre est plus qu'attirante..

lol! Et apres tout ce bla bli bla bla intello, préparez vous à vous bidonner et surtout l'un d'entre vous, Je subis actuellement des attaques régulieres d'un joueur ô combien plus fort et respectable(tres cher maiiiiitre) que moi qui ecrabouille mes defenses a coup de missilles pour certes peu de gains mais en tout cas beauoup de dégats ( autour de 15 millions de cout de defenses détruites en 24 h....).
Et j'ai nommé l'un des votres, OZiskingdom , mon destructeur personnel..

Et bien voila, j'en termine avec ma candidature,un peu longue quand meme.
Je répondrais a toutes vos question ( sans pouvoir répondre a vos attaques ...)et reviendrais voir ce que vous en dites au plus vite.

Tres tres tres mais alors, Tres respectueusement....Adrien 1er

Allez ça y est on a accepté ta candidature. Viens la déposer quand tu veux ingame, et bienvenue à toi. cheers
Death king

Death king

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptyLun 20 Fév - 18:56

.. chapeau.. même pas de passage par la petite porte avant... Remarque, c'est un peu normal vu ton niveau.. Wink

Bon jeu...
adrien 1er

adrien 1er

MessageSujet: merci à tous   Candidature intéressante ??? EmptyLun 20 Fév - 19:58

Bonjour a tous et merci de m'avoir accepté au sein de votre alliance.

Tout d'abord merci à Ozmosis pour son fair play.

Je suis aujourd'hui 1087è avec 170 000 points, 759è en recherche et 962è en vaisseaux.
Je peut apporter mon aide en galaxie 2 et 3 essentiellement.

Je me presenterais un peu plus precisement en partie privée si vous le souhaitez.

Merci à tous lalala hips

Amicalement...Adrien 1er
auman

auman

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptyLun 20 Fév - 20:27

Bienvenu Wink
dadane le grand

dadane le grand

Localisation : 1/2h de metz, derriere une bouz de vache!la! a coter de la touf d'herbe!

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptyLun 20 Fév - 21:30

bienvenue a toi !!!!!! cheers
sajuuk
ami de fusion au plus haut degré
sajuuk

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptyMar 21 Fév - 12:32

bienvenue aussi cheers
Cmdo101

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptyMar 21 Fév - 12:55

bienvenu adrien 1er
Lord BiSoN

Lord BiSoN

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptyMer 22 Fév - 3:19

Bon... Je sors de mes laboratoires souterrains juste le temps de te souhaiter à mon tour la bienvenue en nos rangs... Enfin un peu de renfort en galaxie 3, ça fait du bien... Mr.Red
adrien 1er

adrien 1er

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? EmptyMer 22 Fév - 9:13

merci pour votre accueil.
Du renfort en 3.....un peu moins apres cette nuit et une attaque d'un Orpas ( Frostmourne ).2millions de pertes...
Mais c'est pas grave....
C'est reparti !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature intéressante ???   Candidature intéressante ??? Empty

Candidature intéressante ???
Page 1 sur 1