Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance fusion, Univers 7.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Commerce avec Elgaara [U.S]

3 participants
AuteurMessage
Kuraceo

Kuraceo

Commerce avec Elgaara [U.S] Empty
MessageSujet: Commerce avec Elgaara [U.S]   Commerce avec Elgaara [U.S] EmptyLun 12 Déc - 21:12

On m'a fait parvenir une offre pendant que je leur vendais du deutérium : 1200kM à acheter en offrant du cristal ( apparement environ 500K, soir une bonne grosse réduction) Prix à débattre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fellin

MessageSujet: Re: Commerce avec Elgaara [U.S]   Commerce avec Elgaara [U.S] EmptyMar 13 Déc - 20:52

c'est qui parce que je pense etre inetrressé ????????????
Kuraceo

Kuraceo

MessageSujet: Re: Commerce avec Elgaara [U.S]   Commerce avec Elgaara [U.S] EmptyMar 13 Déc - 22:46

Elgaara, chez U.S leur forum est sur http://nhl-spt.forumactif.com/ mais le sujet est sur notre partie privée, il faut que tu te présentes pour qu'ils te donnent l'accès.

Au pire donne moi ton offre, je lui fais parvenir
fellin

MessageSujet: Re: Commerce avec Elgaara [U.S]   Commerce avec Elgaara [U.S] EmptyMer 14 Déc - 11:30

d'accord je te remercie je peux lui donner environ 700 000 de cristal si il est interressé je lui offre contre du metal prix a débattre ingame
Je te remercie thumright thumleft
elgaara

elgaara

MessageSujet: Re: Commerce avec Elgaara [U.S]   Commerce avec Elgaara [U.S] EmptyMer 14 Déc - 19:32

et ben j'en ai chier pour trouver le lein enfin bon^^ben en fait la nivo metal il par vrémen tré vite chez moi comme je me suis fais raider par les gars qui a la 78eme flotte de luni soi ( alexous un truc du style) et quil a dit quil continuaré je balance continuellement des tune sur cet planete pour esperé resister a ca prochaine ataque et si jms il m'envoi une tres grosse flotte je detruit ma planete et ca flotte en meme tps^^ donc pour se qui est commerce je vais etre assez leger cet semaine pe etre la semaine prochaine si sa c calmer avec le gars sinon je vous ferez signe dec j'ai des ressource a donner sinon il me demende du deut contre du met ou du cristal mais moi sa ne m'intersse pas des masse surtout avec le taux quil me proposer c'est pour sa que je vais esseyer de faire face^^lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commerce avec Elgaara [U.S]   Commerce avec Elgaara [U.S] Empty

Commerce avec Elgaara [U.S]
Page 1 sur 1