mindfight
Nombre de messages : 105 Localisation : cherche je suis tout près de toi Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: the new Lun 21 Nov - 9:02 | |
| Ma présentation lu je sui new é je me présente alor je mapel anthony je vien de la bretagne je sui en Tmde (pr se ki conè po metier de l'électrotechnik) sina mè loisir ba ma boxe fraçaise sina sa se devine lè jeux vidéo^^ alor koi d'autre a oui je zou a se jeu depui environ 1 sem é pui g choisi cet ally car tt simplemen sab ally on devian rien je c sa moi simplemen ke chui 1 joueur de WoW é ke san ally sa pe devenir trè cher ba vu ke je parle de wow je zou sina a GW, CT, les cossak chui 1 fan, SW battlefron? doom3 a la défoule^^ je joue a dotre mè c lon a écrire bon se ke je pe fère ds lally si je pe^^: - secourir sans retour un ally en détresse avec lè pe vèssau ke g -apoerter kel resourse en ca de besoin urgen -é é ba si vs ossi vs pourier médé sa serè cool le zeu ji arrive car g kel fondemen sur se genre de zeu mè ke fodrè til ke je fasse pr progrèss vite bon a ++ Salut, je suis nouveau et je me présente. Alors je m'appelle Anthony, je viens de la Bretagne, je suis en Tmde (pour ceux qui ne connaissent pas : "métier de l'électrotechnique"). Sinon, mes loisirs : la boxe française et aussi, ça se devine, les jeux vidéos... Alors quoi d'autre ? Ah oui, je joue à ce jeu depuis environ 1 semaine et puis j'ai choisi cette ally car tout simplement sans ally on ne devient rien, je sais ça moi simplement que je suis 1 joueur de WoW et que sans ally ça peut devenir très cher... Bah, vu que je parle de WoW, je joue aussi à GW, CT, les Cossak (je suis 1 fan), SW Battlefront, Doom3 (ah la défoule). Je joue à d'autres mais c'est long à écrire, bon ce que je peux faire dans l'ally si je peux : - secourir sans retour un allié en détresse avec le peu de vaissaux que j'ai - apporter quelques ressources en cas de besoin urgent - et si vous aussi vous pourrier m'aider, ça serait cool. Le jeu, j'y arrive car j'ai quelques fondements sur ce genre de jeu mais que faudrait-il que je fasse pour progresser vite ?
Bon, à +Finalement, par pitié pour nos membres et pour avoir la conscience tranquille, j'ai déchiffré ton message et l'ai aimablement traduit en français pour l'assemblée... MAIS FAIS UN EFFORT | |
|
Ozmosis
Nombre de messages : 2163 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: the new Lun 21 Nov - 13:52 | |
| Bonjour, ta candidature rentre dans le cadre de Fusion 2 qui sera plus apte à t'aider et plus enclin ac ton niveau. Fait ta demande ingame à Fusion2, la wing de Fusion1. L'administrateur de F-2 s'occupera de toi.
A plus sur le forum. | |
|
Eto Demerzel
| Sujet: Re: the new Lun 21 Nov - 13:57 | |
| Il est membre de FUSION_2 Bienvenue à toi parmi nous Je t'active l'acces à la partie FUSION_2 du forum tout de suite. | |
|
MaTriX
Nombre de messages : 8 Localisation : euh je me rappel plu Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: the new Lun 21 Nov - 17:50 | |
| bienvenue MaTriX | |
|
Kuraceo
Nombre de messages : 2034 Age : 38 Localisation : There There Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: the new Lun 21 Nov - 18:59 | |
| Bienvenue à toi. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, on essaiera d'y répondre. | |
|
Olgames
Nombre de messages : 667 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/08/2005
| |
superval
Nombre de messages : 310 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: the new Sam 26 Nov - 23:42 | |
| battlfron !!!! et bin moi je vien juste d'avoir le 2 ^^ | |
|
Lord BiSoN
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : Univers 7... Quelque part... Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: the new Dim 27 Nov - 3:12 | |
| Bienvenue effectivement dans la grande famille de FUSION... MAIS... et oui, il y a un "mais"... Je te prierai de ne plus poster de message "SMS-isé"... Fais un effort drastique ou bien ma déformation professionnelle va me reprendre (remarquez que je me suis souvent retenu, mais j'ai l'impression qu'il y a ces derniers temps du laisser-aller en matière d'orthographe)...
Bref, pour éviter que je ne lise pas tes messages (je n'ai pas terminé celui-ci car trop barbant de brancher le décodeur) et que je sois obligé de purger le forum afin d'assurer la bonne santé mentale de nos chers membres, vérifie ton orthographe, utilise le dictionnaire, prie la Sainte Vierge si ça te chante, mais écris en français, nom di dju !
A part ça, bon jeu... | |
|