| Parojo, Admin. de Protéus | |
|
+4Ozmosis Kuraceo Eto Demerzel Parojo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Parojo
Nombre de messages : 120 Localisation : Sur sa planète Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Parojo, Admin. de Protéus Dim 2 Oct - 21:27 | |
| Salut !
J'm'appelle Parojo, je suis nouveau dans l'Alliance. Je viens me présenter. D'abord, je précise que j'ai 16 ans, bientôt 17. Je suis belge et je vis dans le nord de la France. J'aime tout ce qui touche à star wars (d'ailleurs j'ai créé un forum là dessus). Je suis bon joueur au ping pong et au volleyball. Je suis assez grand (1m80) et assez bien portant (72kg). Mes cheveux sont châtains foncés et j'ai les yeux marrons. Je pense avoir tout dit. Ah oui, ces derniers temps su Ogame j'ai de très gros problème de ressource (je suis en déficite de cristal, malgrès le fait que ma mine soit plutôt bien améliorée).
Merci de m'avoir accepté comme membre, je ferai de mon mieux pour contribuer au maintien de l'Alliance ! | |
|
| |
Eto Demerzel
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Dim 2 Oct - 22:42 | |
| Bienvenue parmi nous je t'active les acces a la partie FUSION_2 du forum | |
|
| |
Kuraceo
Nombre de messages : 2034 Age : 38 Localisation : There There Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Dim 2 Oct - 22:59 | |
| Bienvenue à toi, et bon jeu ! | |
|
| |
Ozmosis
Nombre de messages : 2163 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Lun 3 Oct - 15:35 | |
| 1m80 et 72 kgs = bien portant ? Je trouve sa très raisonnable comme poids !!! Je ne trouve pas que queqlqu'un qui ai ces caractéristiques physiques soit bien portant, mais simplement dans la moyen! NOUS NE SOMMES PAS GROS !!
Bonjour à toi ! | |
|
| |
Parojo
Nombre de messages : 120 Localisation : Sur sa planète Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Lun 3 Oct - 19:01 | |
| Merci, c'est sympa ! Non en effet, on est pas gros du tout. | |
|
| |
fellin
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Lun 3 Oct - 22:06 | |
| Bienvenue a toi et vraiment ne te plaint pas pour ton poids et ta taille car moi je mesure 1 m 60 et 50 kg lol et j'ai 15 ans Alors bon jeu et amuse toi bien lol | |
|
| |
bork
Nombre de messages : 265 Localisation : 77 et univers 7 Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Lun 3 Oct - 23:14 | |
| Quel est le rapport entre le poids et ogame
Dernière édition par le Mar 4 Oct - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
fellin
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Mar 4 Oct - 14:09 | |
| en fait ....... aucun mais c'est pas grave lol | |
|
| |
Parojo
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Mar 4 Oct - 17:57 | |
| C'est clair mdr.
Hum... Pour le moment, j'ai pas specialement besoin de ressources, tout est plus ou moins équilibré. En revanche, si vous avez des conseilles, hésitez pas à les lâcher ici. A savoir que j'ai la technologie Energie Nv3, des Mines de niveau 8 de moyenne, une central éléctrique de fusion de lvl 3 (que jen e compte plus améliorer), quelques defenses (un peu inutiles pour le moment, faut le reconnaitre) et un seul vaisseau léger qui constitue ma flotte principale loool ! | |
|
| |
Olgames
Nombre de messages : 667 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Mar 4 Oct - 18:04 | |
| au debut le mieux c'est d'investir dans les bâtiments et les techno ! | |
|
| |
Parojo
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Mar 4 Oct - 19:04 | |
| Ok, merci bcp. Je vais atendre demain, parce que là je suis nulle part au niveau de mes ressources... | |
|
| |
Olgames
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Mar 4 Oct - 20:11 | |
| ok LOL en fait le plus important a developper ce sont les VB et les plasmas ensuite ça va vite ! evdemment il faut que les mines suivent sinon ne fait pas de trop grosses flottes de "petits" vaisseaux | |
|
| |
bork
Nombre de messages : 265 Localisation : 77 et univers 7 Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Mar 4 Oct - 20:42 | |
| Ne pas faire de flotte avant de ne pas etre développé:on ne sait pas quoi en faire et on est vénère quand on la perd Et ne pas faire de centrale électrique de fusion: sa ne sert a rien de construire une centrale puis une mine de deut pour l'alimenter et ainsi de suite --> on ne gagne qu'un nbre minime de ressources | |
|
| |
Olgames
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Mar 4 Oct - 21:26 | |
| sinon essaye d'avoir des colonies le plus vite possible !!! | |
|
| |
Parojo
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Jeu 6 Oct - 22:08 | |
| C'est quoi les VB ?
Comment dois-je faire pour connaitre la position d'une planète libre ?
Merci pour votre aide !! | |
|
| |
Kuraceo
Nombre de messages : 2034 Age : 38 Localisation : There There Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Jeu 6 Oct - 22:18 | |
| VB = Vaisseau de Bataille
Pour savoir les positions des planètes libres tu vas dans le menu galaxie. De là tu peux visiter les différentes galaxies et les différents systèmes. Tu vois les planètes avec leur nom et le nom de leur occupant. Tu vois aussi les planètes vides. Je te conseille de coloniser les planètes des rangs 4 à 6, en général c'est celles qui ont le plus grand nombre de cases. | |
|
| |
oO Archange Oo
Nombre de messages : 283 Localisation : France -> Lorraine -> 54 -> Nancy Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Kuraceo
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Ven 7 Oct - 0:24 | |
| Ouais c'est énoooorme | |
|
| |
Olgames
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Ven 7 Oct - 8:06 | |
| moi ca ménerve paske desfois j'envoie toute mes ressources pour la nuit et apres je peux plus aller dans galaxie !! | |
|
| |
Olgames
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Ven 7 Oct - 8:06 | |
| enfin si en passant par une autre planete je suis bete | |
|
| |
Kuraceo
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Ven 7 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Olgames
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Ven 7 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
Olgames
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Ven 7 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Kuraceo
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Ven 7 Oct - 14:35 | |
| Et je te vois toi, c'est bien, c'est la relève qui arrive En même temps ma flotte se résume à quelques vaisseaux de plaisance, je ne m'en sers pas très activement... | |
|
| |
Olgames
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus Ven 7 Oct - 17:34 | |
| moi aussi !!!! ( cf 150 sondes LOL ) c pour disperser les tirs ennemis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parojo, Admin. de Protéus | |
| |
|