| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eto Demerzel
| Sujet: Salut à tous Sam 24 Fév - 19:56 | |
| Ca fait un moment que j'étais pas venu ici et je vois qu'il y a eu pas mal de changement J'ai voulu lire la partie interne mais j'ai plus accès Je ne réclame pas l'accès, je n'ai plus à l'avoir puisque je ne fais plus partie des votres. Je cherchais juste réponse à mes questions Ozmosis et kuraceo ont stoppé ? Kutkiller à repris le compte de kuraceo ? Lord Bison est toujours vivant ? La page de présentation de l'ally est vraiment bien et le forum aussi. Des changements dans le bon sens Kutkiller on est très proches voisins en G5 donc si tu as besoin de quelque chose niveau commerce, fais moi signe. Longue vie à FUSION | |
|
| |
popolenlair
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 24 Fév - 21:47 | |
| salut eto sa fait un baille que je t'avais pas vu, si tu veut l'accés a la partie privée demande la tu es digne de confiance mais sinon pour repondre a tes questions: -oz s'est fait bloquer pour multicompte et kuraceo a stoppé ce seveur -kut a bien repris le compte de kuraceo -lord bison est toujours vivant et toujours dans cette alliance mais on le voit presque plus il doit hiberner en cette saison je crois. Si tu veus je suis en manque total de cristal et j'ai a vendre du metal je suis en G3 longue vie aux 17buddie!!!! au fait que c'est il passé dans votre classement ? une guerre??? | |
|
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 24 Fév - 23:14 | |
| Salut a toi ^^
Ca fait longtemps que je t'ai pas vu, pareil sur msn, donc content de te revoir.
Bon je crois que popolenlair a tout dit. Sinon on est 3 admins ingame et sur le forum : popolenlair, vlad von carstein et moi même, donc les plus anciens de fusion_1 encore présent.
Sinon pour l'instant j'ai pas besoin de grand chose en G5, merci ^^.
Je crois que j'ai tout dit ^^, et pareil pour toi, si t'a besoin de quelque chose, n'hésite pas !
Bonne continuation a toi. | |
|
| |
gengis kan
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 25 Fév - 14:08 | |
| On ne voit plus Elbereth en ce moment ?! il fait comme lord bison, il hiberne | |
|
| |
Eto Demerzel
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 26 Fév - 1:18 | |
| Je veux bien juste le statut FUSION-ANCIENS, ca pete Content de voir que l'alliance continue Tu peux me renvoyer ton adresse msn par message ingame stp kut. Je t'ai peut etre supprimé par erreur Dsl popol mais le cristal je le vend à un 17b qui vient de perdre 23edlm par erreur Pour le classement des 17b ben quelques joueurs bien classés nous ont quitté A mon avis elbereth doit attraper des boutons rien que quand il lit votre TAG par hazard en visitant la galaxie | |
|
| |
popolenlair
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 27 Fév - 15:01 | |
| c'est bon t'es un anciens mais qui est elbereth je me souviens pas de lui | |
|
| |
gengis kan
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 27 Fév - 15:10 | |
| c'est un gas de 17b, il m'avait filé par erreur 6 millions de métal et 1 millions de cristal,loll. Je le lui ait redonner d'ailleurd!! Il est sympa! | |
|
| |
Elbereth_17b
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 27 Fév - 22:44 | |
| Un gentil boulet quoi Bonne soirée à tous, cela fait aussi longtemps que je ne suis pas passé Eto, rentres ou Cléo va encore te mettre une fessée déculottée devant tout le monde... Il traine partout ce moche | |
|
| |
popolenlair
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 27 Fév - 23:41 | |
| bonne soirée a vous aussi et tu pourrais pas faire cette erreur pour moi aussi stp | |
|
| |
Elbereth_17b
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Fév - 9:46 | |
| Bien sur, dis moi ou et quand... | |
|
| |
popolenlair
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Fév - 15:31 | |
| 3:213:12 demain vers 14H30 c'est possible???? | |
|
| |
gengis kan
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Fév - 17:38 | |
| oué pour moi aussi !!!! | |
|
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Fév - 20:05 | |
| Envoi a tous les membres de l'alliance ça ira plus vite lol. | |
|
| |
gengis kan
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|