| FEU | |
|
+6shygeru gengis kan le seigneur dragon popolenlair kutkiller Lord Valdemar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Valdemar
| Sujet: FEU Jeu 15 Fév - 16:31 | |
| salut tout le monde J'ai créé ce topic car l'autre a été archivé sa fais depuis un moment que je ne suis pas venu, nous avons eu des problèmes interne et externe, mais c'est problèmes vont etre réglés. Je vois qu'il y a eu plein de changement chez vous, changement de forum, vous etes passé de 10 joueurs a 16, vous avez peu etre perdu des place mais c'est pour mieux rebomdir Bon jeu et n'hésiter pas a passer sur notre forum | |
|
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: FEU Jeu 15 Fév - 19:12 | |
| Merci, nous aussi on a eu bcp de changements, problèmes etc...
Merci de la petite visite ^^ | |
|
| |
popolenlair
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: FEU Jeu 15 Fév - 20:43 | |
| sa fait toujours plaisir lord valdemar | |
|
| |
Lord Valdemar
| Sujet: Re: FEU Ven 16 Fév - 18:55 | |
| salut J'ai une question : Nous venons de créer la w_FEU et je voulais savoir si notre wing pouvait afficher le PT que nous avons avec vous sur leur page d'acceuille | |
|
| |
popolenlair
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: FEU Ven 16 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Lord Valdemar
| Sujet: Re: FEU Mer 14 Mar - 19:11 | |
| Salut tout le monde J'avais envoyé un MP a Popolenlair afin qu'il vous préviennent de notre possible entré en guerre. Ben voila lol nous somme en guerre contre les croisés, nous soutenons les GD43, la déclaration de guerre est page 10 sur le forum d'ogame Bon jeu a vous | |
|
| |
Lord Valdemar
| Sujet: Re: FEU Mer 25 Avr - 0:47 | |
| salut tout le monde vous allez bien ? Nous sa va super quoi qu'on se fais un peu chier lol, mais bon on suis notre petit bonhomme de chemin Nous avons ouvret un ambassade privé pour vous membres de la fusion, y a t-il un représentant ou ambassadeur dans votre alliance ? si oui donnez moi nom ingame comme ça nous lui donnerons les accés Bonne nuit tout le monde et n'hésitez pas a venir nous faire un petit coucou | |
|
| |
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FEU Mer 25 Avr - 0:49 | |
| salut a toi o ambassadeur de la FEU tes salutations nous font plaisir et nous rechauffe le coeur en ces temps de confusion dans notre alliance | |
|
| |
Lord Valdemar
| Sujet: Re: FEU Mer 25 Avr - 0:56 | |
| Je te remercie de ton accueille Noble Seigneur Dragon De quel genre de confusion s'agit il ? | |
|
| |
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FEU Mer 25 Avr - 9:54 | |
| Pour tout savoir tu peux aller voir dans la partie disxcution diverse avec Castor troy et aussi nous avons perdu certains membres | |
|
| |
gengis kan
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: FEU Mer 25 Avr - 13:58 | |
| laisse tomber je suis en plain délire!!!! | |
|
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: FEU Mer 25 Avr - 14:02 | |
| bon on est pas la pour parler de sa
comment se porte votre alliance vous êtes classés combien aujourd'hui? | |
|
| |
gengis kan
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: FEU Mer 25 Avr - 14:11 | |
| c'est pour sa que j'ai supprimer les mess ! | |
|
| |
Lord Valdemar
| Sujet: Re: FEU Mer 25 Avr - 14:34 | |
| Elle se porte bien nous somme 63 ème et nous n'arrivons pas décoller lol | |
|
| |
shygeru
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : je t'en pose des question?? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: FEU Mer 25 Avr - 15:32 | |
| au pendant qu'il parle d'ambamssadeur, c'est qui le notre? | |
|
| |
clem007
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : dans sa piscine Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: FEU Mer 25 Avr - 15:42 | |
| ben fusion_1 aussi n'arrive pas à décoller les 72ème ^^ | |
|
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: FEU Mer 25 Avr - 21:17 | |
| pour l'ambassadeur nous n'en avons pas encore je crois | |
|
| |
markus
| Sujet: Re: FEU Mer 25 Avr - 21:59 | |
| c'est quoi le rôle d'un ambassadeur ?
(parler les langues pour mieux communiquer avec les peuplades étrangère, parler pour ne rien dire et en même temps éviter les guerres par lassitude, truander les interlocuteurs en leur faisant croire que le compromis est possible alors que l'on prépare la guerre, parler pour jouer les baby sitter
ou bien ne pas parler ?) | |
|
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: FEU Mer 25 Avr - 22:08 | |
| c'est tout ce que tu viens de citer et aussi dans le coté moins négatif passer dire bonjour a nos alliés sur leur forum comme viens de le faire Lord valdemar | |
|
| |
gengis kan
| Sujet: Re: FEU Jeu 26 Avr - 0:15 | |
| cependant si il n'y avait pas d'ambassadeur tu serai bien maleureux markus car il ne faut pas oublier que les ambassadeurs évites des guerres. | |
|
| |
Lord Valdemar
| Sujet: Re: FEU Jeu 26 Avr - 1:12 | |
| Le rôle d'un Ambassadeur est d'établir des relations avec les alliances d'ogame et a éviter ou déclencher des guerres (et oui ) Markus comment réagirais tu si je ne viens plus pendant 6 à 8 mois sur votre forum ou même si je n'étais jamais venu entretenir le dialogue, imagine que la FEU soit en guerre nous vous appelons a l'aide, viendriez vous aider une alliance possédant un PT que vous ne connaissez même pas ? je crois la réponse serais non voila a quoi sert avant tout un ambassadeur , par contre ce que tu viens de citer, c'est ce que font les "non-ambassadeur" lol Membre de la fusion je vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: FEU Jeu 26 Avr - 1:22 | |
| | |
|
| |
markus
| Sujet: Re: FEU Jeu 26 Avr - 1:46 | |
| mais alors, pourquoi toute cette violence dans l'univers ? que ne remplaçons-nous pas missiles et vb par des ambassadeurs ! à quand le compte ambassadeur pour le bien faire ? que logique de destruction soit remplacée par dynamique du bonheur ! amen (non j'rigole puisqu'il faut bien ici préciser que l'humour de 2ème niveau, çà existe et c'est possible , d'ailleurs j'engage toute la noblesse ambassadoriale à utiliser ce puissant levier de détente universelle) ps : mon truc, il rime ! | |
|
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: FEU Jeu 26 Avr - 1:56 | |
| bien jouer jeune inexpérimenter te voila presque grand pour que tout le monde comprenne bin markus s'amuse ame prendre pour un bleu donc voila | |
|
| |
gengis kan
| Sujet: Re: FEU Jeu 26 Avr - 14:51 | |
| Comme toujours super bien tourner Markus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEU | |
| |
|
| |
| FEU | |
|