Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : devant mon ordi en train d'attaquez un joueur sur ogame ^^ Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: erwan766 Lun 5 Fév - 13:50
elle est plutot pas mal la nouvelle page, moi je la trouve très cool
Createur16
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : tu connais nulle part ? bin c'est à coté ! tu sais près de la cote qui monte et du virage qui tourne Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: ... Lun 5 Fév - 21:00
bin en fait je parlais pas de changer les grades mais de changer tout court...pour les grades ils sont cools mais c'est par rapport à l'apparence de la page....déja je pense qu'il faudrait chager les couleurs paskeu jaune et rouge sa fé pa super...et pis faudrait changer l'image aussi...
pour les droits je préférerais les avoir ce soir ou demain maxi paskeu a partir de mardi soir et juska dimanche soir je vais chez ma mère et y'a pas d'ordi chez ma mère
donc voila quoi je peux me charger de ça je mettreais des images sympa j'ai des gif biens et pour l'image en haut de page j'ai ce qu'il faut...mais il me faut les droits avant demain soir quoi
shwips
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : dans ma maison le cul devant mon ordi Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: erwan766 Lun 5 Fév - 22:06
oué l'image je la trouve pas géniale
Lord Utreis
Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : devant mon ordi en train d'attaquez un joueur sur ogame ^^ Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: erwan766 Mar 6 Fév - 16:36
c'est vrai quelle est pas en accord avec le nom de l'ally, sinon a part ça, pourrait-je avoir l'accés au forum de FUSION_1? merci d'avance
_________________ <<-j'avais oublié à quel point tu aimes le danger - c'est pour ça que je suis un voleur>>
shwips
Nombre de messages : 537 Age : 32 Localisation : dans ma maison le cul devant mon ordi Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: erwan766 Mar 6 Fév - 19:26
oué mais ne reve pas pour l'accès au forum 1 car ragone gegis moi et Createur16 ne l'avont pas alors accroche toi
Lord Utreis
Sujet: Re: erwan766 Mar 6 Fév - 19:27
tu l'as pas mais tu y vas quand même ? t'es bizarre toi, en tout cas alexis y va lui puisque il a postez un message y'a pas longtemps; remarque a moins que ça soit sur FUSION_2 et 3, auquel cas je n'ai pas accés non plus
shwips
Sujet: Re: erwan766 Mar 6 Fév - 20:12
ta tout compris c'est dans fusion 2 3 quon a laccès !!