| kutkiller les accés? | |
|
+2kutkiller le seigneur dragon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: kutkiller les accés? Sam 3 Fév - 15:01 | |
| pour savoir on aura accès a la parti fusion_1 quand? | |
|
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: kutkiller les accés? Sam 3 Fév - 22:38 | |
| Pour l'instant je vois avec les anciens pour la réorganisation, et on vous tient informé0. | |
|
| |
popolenlair
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: kutkiller les accés? Sam 3 Fév - 22:47 | |
| pour info la partie FUSION1 est bloqué a tout le mond sauf au admin pour qu'ils prennent les decesions les plus importante entre eux mais vous serez tenu au courant des evolution dans la partie FUSION2 on réorganise le forum quant on pourra (probleme de temps, d'accés...) | |
|
| |
markus
| Sujet: Re: kutkiller les accés? Dim 4 Fév - 3:59 | |
| extrait de mon message au chef (Kutkiller)
je m'adresse à toi en tant qu'administrateur et responsable de l'alliance
ce soir je n'ai plus aucun accès aux forums F1 et F2 je ne pense pas avoir commis d'infraction aux règles de l'alliance, au contraire je n'ai aucune info ni dans un sens ni dans l'autre
sans explication d'ici à ce soir dimanche , j'en déduirai que vous ne voulez plus de moi et en tirerai les conséquences : je vous quitterai
bonne nuit | |
|
| |
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: kutkiller les accés? Dim 4 Fév - 10:59 | |
| je crois que tu devrais attendre un peu plus tard parce que si Kutkiller ne se connecte pas se dimanche il ne pourra pas s'expliquer et te redonner les accès | |
|
| |
markus
| Sujet: Re: kutkiller les accés? Dim 4 Fév - 13:05 | |
| ok je suis peut être un peu trop dur avec notre administrateur | |
|
| |
Createur16
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : tu connais nulle part ? bin c'est à coté ! tu sais près de la cote qui monte et du virage qui tourne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: ... Dim 4 Fév - 13:45 | |
| lol !! tu sais en ce moment c'est un peu l'anarchie dans l'ally donc tkt ^^ et pis y'a pas grand chose d'important que se dit , et si y'avais quelquechose d'important , tu serais mis au courant d'une façon ou d'une autre | |
|
| |
clem007
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : dans sa piscine Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: kutkiller les accés? Dim 4 Fév - 14:11 | |
| quitte pas l'ally c'est le bordel c'est tout c'est un moment a passer | |
|
| |
popolenlair
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: kutkiller les accés? Dim 4 Fév - 16:35 | |
| exact kut t'as viré les accés car tu avais accés a la partie F1 mais le but n'étais que tu n'es plus non plus accés a F2 et on ne veut pas te mettre dehors pour info seul vlad kut harko et moi meme avant normalement accés a F1 On espere que le forum ira mieux le plus vite possible | |
|
| |
clem007
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : dans sa piscine Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: kutkiller les accés? Dim 4 Fév - 17:22 | |
| en espérant | |
|
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: kutkiller les accés? Dim 4 Fév - 18:14 | |
| - markus a écrit:
- extrait de mon message au chef (Kutkiller)
je m'adresse à toi en tant qu'administrateur et responsable de l'alliance
ce soir je n'ai plus aucun accès aux forums F1 et F2 je ne pense pas avoir commis d'infraction aux règles de l'alliance, au contraire je n'ai aucune info ni dans un sens ni dans l'autre
sans explication d'ici à ce soir dimanche , j'en déduirai que vous ne voulez plus de moi et en tirerai les conséquences : je vous quitterai
bonne nuit Dsl, je t'avais mit les accès fusion_1 et après on a décider que seul les admins peuvent y avoir accès. Hors, je ne t'avais pas mit les accès a la partie fusion_2 et 3, donc erreur de ma part dsl ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kutkiller les accés? | |
| |
|
| |
| kutkiller les accés? | |
|