| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lethal weapon
| Sujet: Salut Sam 6 Jan - 15:05 | |
| Salut et meilleurs voeux a vous alliance Fusion. j'ai parcouru votre forum et je n'ai pas trouvé trace de quelques anciens avec qui j'avais de nombreux contacts par le passé. Pour les autres je me presente: Je suis Lethal Weapon, cofondateur de la LRDG et ensuite fondateur de la LDN. Nous avions un pacte entre nos ally dans le passé, et j'ai remarqué que notre ancienne wing a toujours des bons rapports avec vous. Cette wing, maintenant baptisée F.E.U, m'a contacté pour revenir sur le jeu. Malheureusement, les comptes avec lesquels j'ai joué sont devenu soit, buddies, soit lion....... un comble pour quelqu'un qui a combattut les lions et buddies depuis son entrée dans cet univers.. Bref, je m'adresse a vous et vous demande si vous avez un compte en vacation afin de revenir dans l'uni7. je vous remercie d'avance Lethal Weapon | |
|
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 6 Jan - 15:59 | |
| Si tu connais, il y a le compte d'OZmosis mais il se l'ai fait bloquer. Un autre membre, Parojo, mais il a quitté l'alliance et je sais pas s'il a arrêter de jouer et de toute façon il n'est pas contactable ^^.
Renseigne toi, et attends d'autres réponses.
PS: ton pseudo me dit quelque chose, il me semble que tu m'avais attaquer, je crois que j'atait chez les Splaci1 à ce moment la lol, tu t'en rapelles pas?? | |
|
| |
lethal weapon
| Sujet: Re: Salut Sam 6 Jan - 16:12 | |
| hum...;ça sa peut j'ai fait la guerre aux splaciens, je ne sais meme plus pourquoi ah, si, pour aider une petite ally que splacid n'arretait pas d'attaquer..... désolé si j'ai pu te faire perdre des points.....mais que tu sois chez fusion montre que tu es un bon joueur et que tu as une bonne mentalité. | |
|
| |
Createur16
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : tu connais nulle part ? bin c'est à coté ! tu sais près de la cote qui monte et du virage qui tourne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: ... Sam 6 Jan - 21:19 | |
| si tu veu y'a shwips aussi ^^... c'est un ennemi de l'ally mais il a mis son compte en mode vac et il a pa l'intention d'y retourner ^^ !! alor si tu veu je lui en parle et il me dire son code pour ke je te le passe | |
|
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 6 Jan - 21:51 | |
| Mais en même temps, c'est pas un compte puissant, il avait pas bcp de points, je sais même plus combien lol. | |
|
| |
Createur16
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : tu connais nulle part ? bin c'est à coté ! tu sais près de la cote qui monte et du virage qui tourne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: ... Sam 6 Jan - 22:22 | |
| je cois qu'avec toutes le attaques de l'ally mère qu'il a reçus il doi pas etre loin de 15 000 mintenant , il en avait 30 000... | |
|
| |
lethal weapon
| Sujet: Re: Salut Dim 7 Jan - 2:44 | |
| hum c'est sympa...... mais je negocie pour le moment des compte entre 500 000 et 800 000 pts avec flotte dans le top 200 ben oui, si je vais attaquer les matoux il faut directement du matos.. | |
|
| |
kutkiller
| Sujet: Re: Salut Dim 7 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Prunille
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 7 Jan - 18:06 | |
| y a un certain sajuuk ki file le sien dans fusion 2 si ça intéresse? | |
|
| |
kutkiller
| Sujet: Re: Salut Mar 9 Jan - 20:28 | |
| Il a 250k de pts, je pense que c'est pas assez, je me trompe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|