| fusion | |
|
+4gengis kan Ozmosis kutkiller tred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tred
| Sujet: fusion Dim 17 Déc - 2:33 | |
| bonjour a tous j ai ete envoyer par le fondateur de l'alliance DEMON_UO je me présente je suis tred l'administrateur de l'alliance DEMON_UO pour commencer notre alliance s’appeler DEMON apocalypse puis nous avons fusionner avec titanium (ttm) mes bon le fondateur de cetter alliance ne voyer que part les points donc on a decider de recréer une alliance qui s appelé DEMON_UO (UO pour union ogamienne) ensuite on a recruter du monde de qui maintenant evolue bien et son tres active voila notre histoire en gros.donc je suis la pour vous proposer une fusion entre nos deux alliance nous recherchons des personne dynamique et motiver et vous faite parti de ces critere notre alliance et tres jeune et surtout tres active sur le forum comme dans le jeux comme vou lavez pu voire dans le nom de notre alliance nous faisons parti de l union ogamienne voici leur forum pour plus de renceignement http://org-emp-unis.frbb.net/ nous somme 40 membre actuellement voici Nos Stat : 254 Eme En Point 255 En Vaisseau 40 En Recherche se qui et pas mal pour un debut mes moi je pence que c un bon debut | |
|
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: fusion Dim 17 Déc - 14:42 | |
| Cette proposition rique d'être refusée car nous avons déja refusé un pacte total avec une ally du TOP 100, donc une fusion avec une TOP 300 je pense pas.
Cependant, nous recherchons de nombreux membres pour notre wing, et pourquoi pas envisager une fusion avec elle, étant donné votre classement. Il serait envisageable qu'il y ai un nouvel admin de votre partie, mais pour le nom, nous n'accepteront pas de changer.
Réfléchis a ça en attendant la réponse d'un administrateur. | |
|
| |
Ozmosis
Nombre de messages : 2163 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: fusion Dim 17 Déc - 17:18 | |
| Bonjour, effectivement, comme le fait remarquer KUTKILLER, nous refusons votre demande.
Nous sommes nous aussi à l'origine d'une FUSION et nous sommes présent sur l'UNIVERS 7 depuis bientot 2 ans sous la même entitée.
Notre wing 3 est en restructuration et elle recherche activement de nouveaux membres. Vous etes tous les bienvenus mais entant que recrue et non entant qu'allaincesz fusionnées.
Je vais vous expliquer pourquoi: Nous possédons 2 Wing. FUSION 3 est sous notre controle mais nous avons perdu celui de FUSION 2. Nous avions permis à F2 de fusionner avec une autre petite allaince. Or il se trouve que le sadmins de celle -ci ne se sont plus jamais manifestés, nous sommes en chasse de ceux-ci pour reprendre le comtrole de notre entité. Voila poursuoi nous ne fusionnerons pas. | |
|
| |
gengis kan
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: fusion Dim 17 Déc - 19:55 | |
| oue mais le hic c'est qu'ils sont tous en mode vacance!!! | |
|
| |
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: fusion Dim 17 Déc - 19:58 | |
| pour l'alliance qui veut fusionner je suis plutot de l'avis d'Ozmosis je préfererai, en tant qu'admin de fusion_3, qu'il quitte leur alliance et entre dans la notre | |
|
| |
gengis kan
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: fusion Dim 17 Déc - 20:17 | |
| Oue mais à mon avis tu peut rêver!!!! | |
|
| |
le seigneur dragon
Nombre de messages : 1618 Age : 32 Localisation : chez moi en train de manger Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: fusion Dim 17 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
gengis kan
| Sujet: Re: fusion Dim 17 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
kutkiller
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Queque part a coté d'Angers Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: fusion Dim 17 Déc - 20:58 | |
| Evitez de vous charier ici ^^.
Sinon, gengis, t'es sur qu'ils sont en mode vacances, car une alliance avec que des membres en mode vacances, un opérataur pourrais la suppr, d'autant plus si on arrive a retrouver tous les membres... | |
|
| |
tred
| Sujet: Re: fusion Dim 17 Déc - 22:56 | |
| Desolé mais je suis venu pour proposer une fusion pour que vous veniez et pas que nous nous venions.Et puis en plus nous sommes atuellement 50 dans l'alliance donc vous pourriez nous retrouvez facilement. | |
|
| |
kutkiller
| Sujet: Re: fusion Lun 18 Déc - 0:19 | |
| Bah a ce moment la je pense que ce sera non, car notre wing est déja très peu nombreuse... | |
|
| |
Kuraceo
Nombre de messages : 2034 Age : 38 Localisation : There There Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: fusion Lun 18 Déc - 22:41 | |
| 50 c'est beaucoup trop nombreux, ça va vite dégénérer un truc comme ça !! | |
|
| |
clem007
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : dans sa piscine Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
popolenlair
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: fusion Lun 18 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
gengis kan
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 9:51 | |
| Rys ou un truc comme sa il l'est!!! (en mode vacance kut) | |
|
| |
Kuraceo
Nombre de messages : 2034 Age : 38 Localisation : There There Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 14:29 | |
| - clem007 a écrit:
- on est asser whove c'est chow quand méme
Et là ça veut dire quoi tout ça ?!!? | |
|
| |
le seigneur dragon
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 19:54 | |
| "oula c'est dur quand même"
je devrais faire traducteur professionnel | |
|
| |
clem007
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : dans sa piscine Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 20:12 | |
| sa veut dire en claire whove c'est compliqué en général sa veut dire ça | |
|
| |
gengis kan
| Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 20:53 | |
| Sérieux je savais pas!!! Pour moi c'est de l'anglais et comme je n'y comprend pas grand chose !!!!! loll On s'éloigne du sujet.....non?! | |
|
| |
Ozmosis
Nombre de messages : 2163 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 0:47 | |
| non mais c'est le mot WHOVE qui nous pose prob ..... | |
|
| |
gengis kan
| Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
popolenlair
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 15:26 | |
| on peut deriver sans probleme du sujet tred a du comprendre que l'on refusais | |
|
| |
gengis kan
| Sujet: Re: fusion Jeu 21 Déc - 0:13 | |
| c'était assez explicite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion | |
| |
|
| |
| fusion | |
|