Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance fusion, Univers 7.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+7
Kuraceo
Createur16
le seigneur dragon
shygeru
shwips
gengis kan
kutkiller
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kutkiller

kutkiller


Nombre de messages : 1470
Age : 33
Localisation : Queque part a coté d'Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 19 Nov - 16:55

Voila pour toi gengis, et aussi pour tous ceux qui veulent en parler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan

gengis kan


Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.
Date d'inscription : 31/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 19 Nov - 17:15

Merci c'est trop sympa !!!!!
Tout d'abord voici l'adresse de mon blog j'espère qu'ils vous plairas j'attends des vidéos dans la semaine, plus précisément des montages de cinématique de final fantasy 10 et 10-2, mais il y aura aussi par la suite des amv de ff 12 ainsi que la vidéo de ff 13 de l'E3!!!!
http://braska9.blog.jeuxvideo.com

Il y différentes rubrique dessus mais je vous laisse découvrir
Bonne visite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kutkiller

kutkiller


Nombre de messages : 1470
Age : 33
Localisation : Queque part a coté d'Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 21 Nov - 15:30

Dit donc ou t'es rendu dans le X...
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan

gengis kan


Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.
Date d'inscription : 31/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyJeu 23 Nov - 18:10

je ne l'ai pas encore mais je vais l'avoir à noël cepandant ji ai joué avec mon cousin jusqu'a la moitié à peu près
Revenir en haut Aller en bas
kutkiller

kutkiller


Nombre de messages : 1470
Age : 33
Localisation : Queque part a coté d'Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyJeu 23 Nov - 22:19

moi j'ai sphérier complet pour la moitié des perso rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan

gengis kan


Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.
Date d'inscription : 31/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptySam 25 Nov - 16:16

C'est quoi ton perso le plus fort?!
Moi celui que j'aime le plus c'est Yuna,riku,LULU,waka,thidus,kimari,auron......tous en fait!!!
loll
Revenir en haut Aller en bas
shwips

shwips


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : dans ma maison le cul devant mon ordi
Date d'inscription : 03/10/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptySam 25 Nov - 22:10

C'est une histoire bien compliquer le sphérier mais c'est très utile
!!
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan

gengis kan


Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.
Date d'inscription : 31/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 27 Nov - 19:46

oue c'est comme dans tout les ff, c'est compliqué au départ mais une fois qu'ont a comprit c'est tout sec!!!!
final fantasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Non mais tout sa pour dire que les ff c'est géniale c'est le meilleur RPG que j'ai vu, merci SQUARE ENIX!!!!!!!!!!!!!
Sais tu que c'est le jeu de rôle le plus vendu dans le monde, franchement sa m'étonne pas du tout!!!!! loll
Le 12 va apparemment sortir pour noël et en ce qui concerne le 13 se n'est pas pour tout de suite car il n'y a que la vidéo de présentation qui à justement était présenté à l'E3 2006 à Los Angeles (je ne suis pas sur pour le lieu, il va falloir que je vérifie!), ils n'ont pas encore décidé le scénario mais apparemment le personnage principale sera une fille, mais se n'est pas sur!!!! Pour revenir au 12 ils vont modifier l'interface de combat c'est à dire que quand on sera sur l'Atlas on aura plus de séquences de combat (écran arrêté, cinématique de combat), on combattra directement les monstres, de plus le joueur pourra être pris à parti par des monstres, si il attaque un monstre et que celui ci a un allié pas loin et ben au lieu d’en combattre un on en combattra deux!!! Classe non?!
L'interface de développement des personnages elle sera en forme de damier (en tout cas une partie!) c'est un peu comme le sphérier !
Il y a cependant quelque chose en plus, une fois que le joueur à débloqué la case en question il doit acheter un objet pour pouvoir en bénéficier !
En ce qui concerne les chimères c'est encore comme ff10, c'est à dire qu’il faut les battre avant de les avoirs (il faut aussi les acheter!!!)Pour l'info vous disposerez de 11 chimères pour vous amuser!!!!!
Une grandes diversité de boss sera présent, un niveau sera rajouté, le donjon! Et oui les développeurs en ont introduit dans le jeu !
Les lieux eux seront diverse (terre aride, glacé, tropicale et tempérée)
On notera aussi la diversité des monstres, qui sont selon les climats diffèrent. Les développeurs ont aussi introduit de magnifique villes, celle-ci sont bien sur composé d'habitant à qui nous pouvons parlé, il y a aussi diverses race, les Humes qui sont comparable à des êtres humais, les Vieras, ce sont des créatures à grande stature à la chevelure blanche immaculée et aux oreilles de lapin, mais il y a aussi les Bangaas qui eux sont plus comparable à des reptile, puis il y a les Numous, les Garifs et enfin les Seeqs (on dirait des porcs!!!! Excusé moi pour l'analogie je n’ai pas put m'en empêché!!)
Il y a six personnages commandable et qui feront partis de votre équipe, Vaan, Ashe, Bash, Balflear, Fran et Penelo! De plus, chose nouvelle, vos personnages pourront conjuguer leurs overdrives et les lancer à la suite sur un boss par exemple!
L'histoire est bien conçut : Le royaume de Dalmasca est situé entre deux royaume très puissant, d'Archadia et de Rozzaria. IL va bien sur être envahit ! Mais si vous voulez plus de détail je vous conseille "jeuxvidéo.com rubrique dossier"
En outre final fantasy 12 et un jeu bien ficelé, qui bénéficie de toutes les qualités requises pour incarner un bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
kutkiller

kutkiller


Nombre de messages : 1470
Age : 33
Localisation : Queque part a coté d'Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 1 Déc - 14:13

T'a pas de crampe aux doigts ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
shygeru

shygeru


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : je t'en pose des question??
Date d'inscription : 23/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 1 Déc - 21:00

bonne blague mais quand on aimes on ne compte pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan

gengis kan


Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.
Date d'inscription : 31/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 3 Déc - 18:40

Non sa va j'ai pas mal aux doigts!!!!! loll
Alors en ce qui concerne final fantasy 13 comme je l'ai dit précédemment ils n’ont pas encore décidé le scénario, il n'y a que la vidéo de présentation que je vous invite à voir d'ailleurs sur le site de PlayStation ou sur le site officiel de l'E3 2006 de Los Angeles !
Quelques nouveautés vont s'imposé l'hors de l'arrivé de ce nouvel opus, tout d'abord les combat seront d'après les informations que j'ai put lire en semi cinématique, j'explique, les images seront mieux que lorsque que l'ont est dans une ville par exemple, mais elles seront moins bien qu'une cinématique (faut pas rêver non plus!!loll).
Je me suis renseigné et j'ai put lire la version temporaire de l'histoire de final fantasy 13 : C'est un chef ou un dictateur qui dirige un Etat moderne, il se trouve que c'est un tyran et qu'il fait emprisonner tout opposant à son régime totalitaire, cependant une résistance ce forme et c'est le début de l'aventure ! Je n'en sais pas plus pour le moment mais il semblerait que la fille aperçut dans la vidéo de présentation serait un des personnages clef du jeu!
On notera aussi le système de combat qui est très élaboré, il est composé d'une carte (en haut à gauche), il a aussi les différentes "rubriques" d'attaque, chaque "rubrique" est composé de différente option ce qui confère aux personnages une grande diversité d'attaque (le menu est magnifique!!!! Il est peut probable que celui-ci change)
Le monde ff13 n'est pas que composé de ville moderne, il y a aussi des endroits primitif si j'ose dire ! Les climats eux aussi sont variés, j'en serai plus l'hors du prochain salon de l'E3 2007 (il est fort probable qu'il y ait une démo jouable!!!)
En tout cas il ne faut pas s'attendre à une sortit cette année!!!
Sotie probable du jeu : printemps 2008
Dès que j'en sais plus je vous en ferez part!!!!

Cordialement Gengis Kan



Ont dirais que je suis le seul "administrateur" de cette rubrique?! non?!


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kutkiller

kutkiller


Nombre de messages : 1470
Age : 33
Localisation : Queque part a coté d'Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 4 Déc - 20:48

Evitez de trop flooder dans cette partie, d'accord on est dans déconnade, mais bon respectez la parole de gengis, car apparament il est passioné, et ya de quoi ^^.

Gengis, j'ai regroupé certains de tes post pour que ce qoit plus clair.

Sinon merci pour les infos.

Moi j'attands un test de FF12 pour voir si je me l'achète...

Sinon tu connais le CEM dans FF10 ?


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan

gengis kan


Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.
Date d'inscription : 31/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 4 Déc - 20:51

c'est pas un boss?!
Revenir en haut Aller en bas
kutkiller

kutkiller


Nombre de messages : 1470
Age : 33
Localisation : Queque part a coté d'Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 4 Déc - 20:53

Dsl c'est "le" CEM, et pas "de" CEM, je me suis trompé.

Le CEM c'est le centre d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan

gengis kan


Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.
Date d'inscription : 31/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 4 Déc - 21:02

cool, moi j'aime bien les match de Bliz
Revenir en haut Aller en bas
kutkiller

kutkiller


Nombre de messages : 1470
Age : 33
Localisation : Queque part a coté d'Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 4 Déc - 21:46

Ah oui je suis vachement bien avancé a ça maintenant, mais j'ai pas encore le jecht shoot 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan

gengis kan


Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.
Date d'inscription : 31/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 5 Déc - 21:50

c'est bète que Yuna ne joue pas au bliz

Je sais que cela vous énerve que je fasse encore un texte sur final fantasy mais j'avais envi alors......loll
Je vais m'amuser en rédigeant un test sur final fantasy 10!
Un jour(ou plutôt un soir pour ce qui connaisses!) dans la magnifique ville de Zanarkand, au passage je donne un coup de chapeau à ceux qui ont conçut les graphismes du jeu. Oui alors, Zanarkand magnifique ville donc fut attaqué par sin (avant dernier boss du jeu; l'autre c'est la boule noir je crois) celle-ci fut détruite et tidus un des personnages principaux du jeu il fut projeter mille ans plus tard. Dans son nouvel univers thidus fait la connaissance de Yuna, jeune Invokeuse qui lui apprit que le monde dans lequel il se trouvait, Spyra avait était ravagé milles ans au par avant par une entité malfaisante, Sin.
Selon l'enseignement de la religion Yevon, sin ne pouvait pas être vaincu que part un Invokeur qui par l'intermédiaire de créatures mystiques nommées Priants, de faire appel à de puissants esprits, les Chimères.
Avec leur force et leur aide il pouvait en se sacrifiant défaire Sin, cependant celui-ci n'était jamais totalement détruit puisqu'il réapparaît après une assez courte période, cette période est appelé "félicité".
Après de long périple et de nombreux boss, en particulier Seymour qui revient assez souvent, nos héros réussissent à stopper le cycle dans le quel Spyra s'enfoncé inexorablement, mais dans le même temps ils entraînent la disparition des chimères et des priants mais aussi la disparition de Tidus qui n'était qu'un envoyer des priants, Yuna dut alors accepter l'inacceptable perdre celui qui était devenu bien plus qu'un gardien à ses yeux!

Final Fantasy 10 possède de bon graphisme et une grande diversité de monstre, il est composé de plusieurs climats et possède diverse personnage (Rikku,Auron,Kimahri,Wakka,Tidus,Yuna,Lulu)
il contient aussi beaucoup de chimère (Valefor,iffrit,Shiva,Bahamu,Ixion,les soeurs magus, Anima,Yojimbo)
L'histoire et bien mené et même très bien mené!!!!!
Comme tout les ff il dispose d'une vie longue, son menu est bien fait en particulier le sphérier qui est très clair (selon moi) pour les novices!
En outre il dispose de bonne qualité sur tous les plans et est le meilleur jeu de rôle en la matière puisque qu'il a battu lors de sa sortie le recors de vente des jeux de types RPG.
C'est vraiment un très bon jeu que je recommande aux personne patientes (Si vous voulez le commandé il faut aller sur jeuxvidéo.com ou sur un magasin en ligne, puisqu'il ne se fait plus!)


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur dragon

le seigneur dragon


Nombre de messages : 1618
Age : 32
Localisation : chez moi en train de manger
Date d'inscription : 17/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 5 Déc - 21:56

cela ne nous énerve pas et puis le sujet et là pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan

gengis kan


Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.
Date d'inscription : 31/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 5 Déc - 22:13

Tout à fait, j'avais envi de faire un assez long message et de faire un test sur ff10
Revenir en haut Aller en bas
Createur16

Createur16


Nombre de messages : 1072
Age : 30
Localisation : tu connais nulle part ? bin c'est à coté ! tu sais près de la cote qui monte et du virage qui tourne
Date d'inscription : 25/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: ...   Final Fantasy EmptyMar 5 Déc - 22:13

euh... alexis ?? c'est "Tidus pas "Thidus" ... mais bon a part ça le reste je crois que ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonis03.skyblog.com
gengis kan

gengis kan


Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.
Date d'inscription : 31/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 5 Déc - 22:22

a oue excuse je corrige sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
kutkiller

kutkiller


Nombre de messages : 1470
Age : 33
Localisation : Queque part a coté d'Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 5 Déc - 22:31

Double post Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Attention...

Sinon, moi quand je jouais le jeu était même pas a moi mais j'y jouais quasiment aussi longtemgs que je pouvais^^

Enfin bref c'est surtout l'histoire qui est très accrochante et qui serait digne d'un bon film.

A ce propos, qui a vu le film Final Fantasy VII Advent Children ?
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan

gengis kan


Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.
Date d'inscription : 31/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 5 Déc - 22:33

Pas moi mais j'aimerai bien, pourquoi tu me dit attention au double post je comprend pas?!
Revenir en haut Aller en bas
kutkiller

kutkiller


Nombre de messages : 1470
Age : 33
Localisation : Queque part a coté d'Angers
Date d'inscription : 23/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 5 Déc - 22:39

tu as fais un double post, que j'ai enlevé:

d'abord tu disais que tu aimerais bien que yuna fasse du blitz (moi aussi mmmmhh lol), et ensuite tu fais le test mais tu as mis ça en 2 messages, donc j'ai regroupé les 2.

Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan

gengis kan


Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.
Date d'inscription : 31/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 5 Déc - 22:44

ha d'accord !
tu connais le site qui regroupe tous les ff (Final Fantasy Dream ₪ FFIX)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion :: Partie publique :: Bar Public-
Sauter vers: