Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance fusion, Univers 7.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Remerciements Gengis Khan

3 participants
AuteurMessage
Elbereth_17b

Remerciements Gengis Khan Empty
MessageSujet: Remerciements Gengis Khan   Remerciements Gengis Khan EmptyVen 15 Sep - 17:36

Salutations aux membres de l'alliance Fusion et aux différentes wings.

Je tenais, c'est bien la moindre des choses que je puisse faire, à remercier officiellement Gengis Khan pour son acte généreux et désintéressé.

Suite à un surcroit de fatigue, un convoi de transporteurs a déposé un grand nombre de ressources sur une certaine planète.

Surprise des gardiens et incompréhension bien compréhensible des administrateurs de biens du Seigneur Khan, ainsi que des opérateurs de vol d'Elbereth affraid Laughing .

De nombreux échanges s'en sont suivis, officieux pour la plupart, mais je sais que vous avez aussi eu en interne.
Wink

De fil en aiguille, et après des échanges avec un certain PetitBeuh, une partie des ressources a été retournée sans push, merci aux admins ogame.

Pour le remercier de son action, Elbereth a levé la demande de remboursement et fait cadeau de ce qu'il restait, ce qui devrait bien lancer le Seigneur Khan dans l'univers Ogamien.

Merci encore donc et bon jeu à tous et enchanté d'avoir fait la connaissance de votre ally de si belle manière.

@+

Elbereth
Revenir en haut Aller en bas
shurtugal

shurtugal

MessageSujet: Re: Remerciements Gengis Khan   Remerciements Gengis Khan EmptySam 16 Sep - 21:40

Je n'etais pas au courant mais merci d'etre passer et merci d'avoir dit merci lol!
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22842
Ozmosis

Ozmosis

MessageSujet: Re: Remerciements Gengis Khan   Remerciements Gengis Khan EmptyDim 17 Sep - 18:02

Merci de louer ce membre qui a vraiment eu peur de la possible réaction des raiders à sont suijet si ils avaient découvert ce butin et comment il allait faire pour vous rembourser M.Elbereth.

Il s'en est très bien sorti avec l'aide et la logistique que vous lui avez fourni !
http://trinity.jexiste.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements Gengis Khan   Remerciements Gengis Khan Empty

Remerciements Gengis Khan
Page 1 sur 1