| je veut faire parti de votre alliance (dark anubis) | |
|
+4Kuraceo sajuuk Ozmosis dark anubis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dark anubis
| Sujet: je veut faire parti de votre alliance (dark anubis) Lun 17 Avr - 19:17 | |
| bonjour je me présente je suis dark anubis je vient pour vous donner ma candidature et pour faire parti de votre alliance
je pense que vous aller me mettre dans l'alliance FUSION 2mais je serait heureux dans faire parti car je voudrait évoluer entre personnes qui veulent évoluer tout comme moi et devenir un jour l'un des membres de la FUSION 1 je possède 5180 points et possède une bonne dcéfense pour mon niveau mais je ne pense pas la garder lontemps car je ressoit de nombreux rapport d'espionnage je possède aussi 4 colonie utile a mon développement voilà j'ai terminer et vous laisse a votre réflexion aller a+ dark anubis | |
|
| |
Ozmosis
Nombre de messages : 2163 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: je veut faire parti de votre alliance (dark anubis) Lun 17 Avr - 20:11 | |
| Bonjour, Fusion 2 est ouverte à toutes les personnes voulant en faire parti. Il suffit de poster votre candidature directement ingame.
Dès que vous serez intergré, venez demander l'accès au forum Fusion2. | |
|
| |
sajuuk ami de fusion au plus haut degré
Nombre de messages : 1066 Age : 32 Localisation : à côté de chez mes voisins Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je veut faire parti de votre alliance (dark anubis) Mar 18 Avr - 12:24 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kuraceo
Nombre de messages : 2034 Age : 38 Localisation : There There Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: je veut faire parti de votre alliance (dark anubis) Mar 18 Avr - 12:27 | |
| Bienvenue à toi, Dark Anubis, je te souhaite un bon développement, et d'accéder à FUSION_1 le plus vite que tu peux. | |
|
| |
sp4rt4n
Nombre de messages : 22 Localisation : sigmas octanus 4 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: salut Mar 18 Avr - 13:41 | |
| Bienvenue à toi, Dark Anubis, je te souhaite un bon développement moi aussi je t aime bien tu as de la vonlonter tous comme moi lol | |
|
| |
Cobalt46
Nombre de messages : 160 Localisation : A glander ,devant son PC !!!(DrEuX28) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: je veut faire parti de votre alliance (dark anubis) Mar 18 Avr - 14:43 | |
| Bienvenue a toi , et bon jeu | |
|
| |
adrien 1er
Nombre de messages : 141 Localisation : Fusion 1 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: je veut faire parti de votre alliance (dark anubis) Mar 18 Avr - 17:39 | |
| Bienvenue à toi Dark Anubis | |
|
| |
Dark_Yoda
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veut faire parti de votre alliance (dark anubis) | |
| |
|
| |
| je veut faire parti de votre alliance (dark anubis) | |