Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance fusion, Univers 7.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ancienne République.

+4
XRO Complex
Cobalt46
adrien 1er
Darkhelios
8 participants
AuteurMessage
Darkhelios

Darkhelios

Ancienne République. Empty
MessageSujet: Ancienne République.   Ancienne République. EmptyLun 17 Avr - 18:10

bonjour je suis un membre de l'ancienne république chargé de faire des pactes, nous vous proposons donc un pacte (PNA, EC, ED cela reste à fixé). Pour le monent nous voulons, si possible, des Ententes Commerciales pour pouvoir échanger notre surplu de resources.

Amicalement DarkHélios, membre de l'Ancienne République.
Revenir en haut Aller en bas
adrien 1er

adrien 1er

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. EmptyLun 17 Avr - 20:05

POur les feignants qui ne veulent pas aller voir, l'Ancienne Republique est classée juste derrière Fusion2, soit 117è avec 12 membres et 104 000 points par membre.
Cobalt46

Cobalt46

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. EmptyLun 17 Avr - 20:24

Merci lol! mais je suis pas feignant j'ai été voir !!!!! 104 000 pts par membre en moyenne c'est pas mal !!
XRO Complex

XRO Complex

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. EmptyMar 18 Avr - 19:47

Ouais c'est bien joli tout ca mais je sais pas si on peut encore signer des PNA... cependant pour des échanges de ressources conactez les joueurs IG enfin c'est mon avis faut demander aux boss^^
Lord BiSoN

Lord BiSoN

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. EmptyMer 19 Avr - 23:55

On a appelé un des boss ? Mr.Red

Bon, effectivement, notre politique est de ne passer des PNA ou PT qu'avec des alliances du TOP 100, car en deçà, nous n'en retirions aucun avantage.

Ceci dit, nous n'avons jamais eu le cas d'une demande d'EC... Selon moi, cela peut être un bon début, le temps que l'Ancienne République se hisse dans le top 100...

Je suis donc personnellement POUR une EC avec l'Ancienne République... (surtout que j'ai d'énormes surplus de deutérium à écouler Mr. Green )

Place aux autres membres et réponse définitive dans quelques u.t.o. (unité temporelle ogamienne). I don't want that
Kuraceo

Kuraceo

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. EmptyJeu 20 Avr - 10:16

Allez, on va dire que je suis d'accord avec Lord Biz'. Une entente commerciale ne peut de toutes les façons pas nous nuire.
Ozmosis

Ozmosis

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. EmptyJeu 20 Avr - 15:04

L'entente ne marchera jamais.
Cela par expérience.

Je REFUSE.
http://trinity.jexiste.fr/
Lord BiSoN

Lord BiSoN

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. EmptyVen 21 Avr - 0:29

Pourrais-tu faire avancer le débat en nous expliquant ton "expérience" d'entente commerciale foireuse ? Cela nous permettrait de savoir pourquoi tu généralises ainsi... De plus, je n'ai pas l'impression que depuis que FUSION existe nous ayons eu l'opportunité de tester une entente commerciale (qui, je le rappelle, n'est que l'engagement de considérer les membres de l'autre alliance comme partenaires commerciaux privilégiés, donc auxquels nous adresserions prioritairement en cas de commerce extra-FUSION...)
Ozmosis

Ozmosis

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. EmptyVen 21 Avr - 4:33

Le supposé QUATUOR qui a completement foiré, enfin j'en entend plus aprler du moi.
Je suppose qu'il est mort pour cause de gamineries dans les autres alliances.

il est vrai que je n'ai pas d'exemple mais bon, si tu pense qu'il serait bien d'essayer, pourquoi pas mais je ne crois aps que cela marchera.
XRO Complex

XRO Complex

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. EmptySam 6 Mai - 11:52

Ouais le quattuor il se passe quoi? je me posait la question! C'est fini ca alors? Il s'est pazssé un tyruc pendant mon absence?
Ozmosis

Ozmosis

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. EmptySam 6 Mai - 12:29

aucune idée ...
gengis kan

gengis kan

Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. EmptyJeu 17 Aoû - 15:47

moi parsonnellemant je suis daccord pour un échange commercial entre nos deux alliances.Bien que je ne sois pas expérimenté, sa ne pourra pas nous faires du mal de toute façon!!!
Smile
Kuraceo

Kuraceo

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. EmptyJeu 17 Aoû - 17:40

La dernière réponse date du 6 Mai. Prière de regarder la date avant de répondre inutilement...
gengis kan

gengis kan

Localisation : je découvre le fabuleux monde de spyra!!!!! Et j'y marche en toute quiètude.

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. EmptyMar 22 Aoû - 16:00

scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancienne République.   Ancienne République. Empty

Ancienne République.
Page 1 sur 1