Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance fusion, Univers 7.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Myhre, nouveau venu

+3
adrien 1er
Ozmosis
myhre
7 participants
AuteurMessage
myhre

Myhre, nouveau venu Empty
MessageSujet: Myhre, nouveau venu   Myhre, nouveau venu EmptyMer 5 Avr - 20:52

Bonjour à tous. Permettez moi de me présenter, mon nom est Myhre, seigneur d’Elanora. Je viens à vous afin de vous faire connaître mon histoire, moi qui intègre l’illustre alliance de la Fusion2.
Longtemps membre de l’alliance Team skype, membre puis Haut Conseiller, j’ai vu après le départ de mes amis arrivé des despotes et du tyran, qui ont réduit la République que j’aimais en une monarchie. Mes cris de protestations et mes demandes d’éclaircissements m’ont valu d’être radié du Conseil. Mes appels à la révolte et à la réflexion m’ont valu d’être expulsé de cette alliance. Je garde de cette sombre période une haine farouche contre ces tyrans… mais je garderai en devers moi cette haine jusqu’au jour où je pourrais légalement l’exploiter… je ne mêlerais pas ma nouvelle famille à mes conflits… je ne le puis…
Suite à mon rejet, j’ai erré pendant longtemps dans l’univers, perdant goût à l’expansion de on peuple… je me concentrais sur sa défense et sur ses universités…
Un jour, je reçu la visite d’une personne inconnu, enfin la visite, disons que je reçu quelques ressources qui ne m’étaient pas destinées ! Je lui ait renvoyé car je suis honnête… quel ne fut pas sa surprise devant cela. Il me conseilla alors de venir voir la Fusion2, de voir ce qu’elle était… je vins donc, sur mes gardes je l’avoue afin de ne pas tomber dans un nouveau piège, mais j’ai apprécié ce qu’elle semble être.
De ce fait, j’ai postulé afin de devenir membre, et malgré un début chaotique, un refus d’admission du à une fausse manipulation, je me retrouve dorénavant être des votre… j’en suis ravi.

Pour des données plus pragmatiques sache que je possède 42081 points et que je suis 2609 sur 11189. Pour de plus ample information, je serais de vous répondre par MP plus que sur cette partie publique…

Merci de m’avoir lu.
Pour la Fusion…
Myhre
Revenir en haut Aller en bas
Ozmosis

Ozmosis

MessageSujet: Re: Myhre, nouveau venu   Myhre, nouveau venu EmptyMer 5 Avr - 21:14

Bonjour à vous.
http://trinity.jexiste.fr/
adrien 1er

adrien 1er

MessageSujet: Re: Myhre, nouveau venu   Myhre, nouveau venu EmptyMer 5 Avr - 22:44

bienvenue à toi
Kuraceo

Kuraceo

MessageSujet: Re: Myhre, nouveau venu   Myhre, nouveau venu EmptyJeu 6 Avr - 5:53

Ouah, myrrhe, mon voisin craintif de la galaxie 9... Content de te voir ici. Bienvenue, et longue vie à toi !
myhre

MessageSujet: Re: Myhre, nouveau venu   Myhre, nouveau venu EmptyJeu 6 Avr - 7:43

merci!!! et suis pas craintif suis juste... euh prudent?? lol
sajuuk
ami de fusion au plus haut degré
sajuuk

MessageSujet: Re: Myhre, nouveau venu   Myhre, nouveau venu EmptyJeu 6 Avr - 13:21

Shocked Shocked pil poil mon nombre de points
bienvenus quand même Wink
Death king

Death king

MessageSujet: Re: Myhre, nouveau venu   Myhre, nouveau venu EmptyJeu 6 Avr - 17:50

Shocked Mr.Red waoo, bonjour et bienvenue!
dadane le grand

dadane le grand

Localisation : 1/2h de metz, derriere une bouz de vache!la! a coter de la touf d'herbe!

MessageSujet: Re: Myhre, nouveau venu   Myhre, nouveau venu EmptyJeu 6 Avr - 20:22

Bienvenue a toi !
myhre

MessageSujet: Re: Myhre, nouveau venu   Myhre, nouveau venu EmptyJeu 6 Avr - 21:29

merci à tous!! je voulais savoir dois je refaire une presentation dans la partie présentation cachée? si oui je comprends pas bien ce qu'il faut y mettre pourriez vous m'envoyer un MP ou me repondre ici histoire de me dire? désolé d'etre un Boulet
Death king

Death king

MessageSujet: Re: Myhre, nouveau venu   Myhre, nouveau venu EmptyJeu 6 Avr - 22:06

lol non t'inquiète, ta précentation est suffisante ici!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myhre, nouveau venu   Myhre, nouveau venu Empty

Myhre, nouveau venu
Page 1 sur 1